Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ma TS 125 de 1976

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belin3800

Loisirs: Solex

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:35 (2018)    Sujet du message: Ma TS 125 de 1976 Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis mon inscription sur le forum, je n'avais pas encore fait grand chose sur ma TS.
J'ai ressorti le moteur de la caisse où je l'avais entreposé et j'ai fait quelques photos histoire d'avoir une référence.
 les voici :

A suivre...

Belin3800

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GROSMONO

Votre moto: SUZUKI 125 TS
Loisirs: Moto, Course à pieds
Emploi: Administratif

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:59 (2018)    Sujet du message: Ma TS 125 de 1976 Répondre en citant

Parfait, un bon démontage et nettoyage et ça repart
C'est l'avantage de cette génération de moto ou tout est simple
Bonne continuation et si tu as besoin n'hésite pas

eleonore

Votre moto: 125 ts
Loisirs: ciné
Emploi: caissiére

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:08 (2018)    Sujet du message: Ma TS 125 de 1976 Répondre en citant

selecteur soudé ?

Visiter le site web du posteur
eleonore

Votre moto: 125 ts
Loisirs: ciné
Emploi: caissiére

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:12 (2018)    Sujet du message: Ma TS 125 de 1976 Répondre en citant

J,avais trouvé sur le bon coin un haut moteur de 125 cross suzuki avec carbu de 32 qui se  monte en lieu et place . la puissance donnée etait de 25 cv. je l,ai toujours au chaud.

Visiter le site web du posteur
Belin3800

Loisirs: Solex

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:54 (2018)    Sujet du message: Ma TS 125 de 1976 Répondre en citant

eleonore a écrit:

selecteur soudé ?
Bonjour,
Effectivement, sélecteur soudé... et depuis un moment déjà, les cannelures de l'axe de sélecteur étaient un peu fatiguées et il fallait bien continuer à rouler.
En plus j'ai bien l'impression que l'axe est aussi tordu, il va falloir changer tout ça.
A+
Belin3800

Buot Ludovic

Votre moto: 125 Ts
Loisirs: Rugby, surf, lecture
Emploi: Infirmier

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:59 (2018)    Sujet du message: Ma TS 125 de 1976 Répondre en citant

Bonjour belin 3800, as tu des photos du carter gauche ,des clignotants, je suis sur le même projet Ts 125 A 1976. Donc je prépare la restauration à la recherche de pièces mais comme je ne connais pas j'ai besoin de référence pour me les procurer. Bonne restauration on attend la suite je suivrais de près tes étapes. J'aurais certainement plein de questions. Bon courage à très bientôt 

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Ma TS 125 de 1976

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation