Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Côtes de ré alésage ts 125 ER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienne83

Votre moto: ts 125 ER
Emploi: Ingénieur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:02 (2018)    Sujet du message: Côtes de ré alésage ts 125 ER Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour l'accueil!

Je viens de faire acquisition du'une ts 125 ER. Ne démarrant pas j'ai démonté le Haut Moteur et me suis rendu compte que le cylindre avait besoin d'être ré aléser. J'ai appelé l'ancien propriétaire pour savoir si un ré alésage avait déjà été effectué : réponse oui. Il m'a aussi dit qu'il y avait 3 côtes maximum de réusinage mais qu'il ne connaissait pas leurs valeurs.

Est-ce quelqu'un connait les valeurs de côtes de réusinage des cylindres de ts 125 ER?

Un grand merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belin3800

Loisirs: Solex

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:23 (2018)    Sujet du message: Côtes de ré alésage ts 125 ER Répondre en citant

Bonjour,
Pour la Suzuki 125 ER la côte d'alésage standard est de 56 mm. Les côtes réparation doivent être +0,50 +1,00 chez Suzuki.
Cependant il existe parfois des côtes supplémentaires chez des fabricants de piston comme Wiseco qui propose de 56 à 57,5 par pas de 0,25mm.

A+
Belin3800

eleonore

Votre moto: 125 ts
Loisirs: ciné
Emploi: caissiére

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:37 (2018)    Sujet du message: Côtes de ré alésage ts 125 ER Répondre en citant

on doit trouver en 0.25 et en0.75 sur ebay usa ou uk angleterre

Visiter le site web du posteur
etienne83

Votre moto: ts 125 ER
Emploi: Ingénieur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:20 (2018)    Sujet du message: Côtes de ré alésage ts 125 ER Répondre en citant

Merci à vous pour vis réponses mais j'ai racheté un cylindre complet du coup, histoire de faire un travail vraiment propre :)

Je vous mettrai une petite photo avec les modifications une fois finis (d'ici 15 jours normalznorm Very Happy)

eleonore

Votre moto: 125 ts
Loisirs: ciné
Emploi: caissiére

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:15 (2018)    Sujet du message: Côtes de ré alésage ts 125 ER Répondre en citant

sympa de vous suivre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Côtes de ré alésage ts 125 ER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation