Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis.57

Votre moto: 125 TS C
Loisirs: moto
Emploi: éducateur sportif

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:27 (2018)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

salut à tous 

voilà je m'appelle louis , situé dans le nord-est, je me suis inscris dans votre forum pour partager avec vous un peu de votre passion pour la 125 TS 
pour tout dire j'en ai pas de 125 TS , mais mon neveu qui vient de commencer sa première année en mécanique - moto en a racheté une à restaurer (125 TS C de 1977), j'aimerai lui donner un petit coup de main , à commencer par des des infos techniques (genre la RT par ex  Wink  ) 
donc naturellement je me suis dirigé vers votre forum où j'ai déjà appris des choses intéressantes.
je vous salue tous et vous souhaite une bonne soirée.

Louis 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation