Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation TS125 C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeYDaY

Votre moto: TS 125 C
Loisirs: Informatique ; Moto Vintage
Emploi: Agent de maitrise

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:09 (2018)    Sujet du message: Présentation TS125 C Répondre en citant

Présentation 

Salut Okay tout le monde du fofo, moi c meyday j ai 32ans je vis du coté de Pau dans le 64.

J ai récemment acquis ou plutôt récupérer la TS125 C de mon père et je viens de débuter la restauration.
Il n’y a pas grand chose à faire à part beaucoup d’huile de coude Mort de Rire .
Surtout le réservoir qui est blindé de rouille ...
Voila quelques photos de la bête.

A très vite le FOFO !! winkk winkk

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stou

Loisirs: 205

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:05 (2018)    Sujet du message: Présentation TS125 C Répondre en citant

salut, quelle belle ville tu habites !! j'y ai fait mon brevet parachutiste, ca date maintenant  sage

très belle ts, très beau jus et si en plus elle vient de la famille  yeah

Buot Ludovic

Votre moto: 125 Ts
Loisirs: Rugby, surf, lecture
Emploi: Infirmier

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:36 (2018)    Sujet du message: Présentation TS125 C Répondre en citant

Salut bienvenue à toi sur le fofo. 
Tu envisages quoi comme type de restauration une remise en route dans son jus ou une remise à quasi neuf notamment partie cycle. 
Est-ce que la belle tousse démarre tiens le ralenti. 
Combien de temps en arrêt ? Tout cela nous permettra de dire ce que tu dois prioritairement effectuer. Ton niveau de bricolage et connaissance mécanique ?
Au plaisir de te lire 

AIM
Buot Ludovic

Votre moto: 125 Ts
Loisirs: Rugby, surf, lecture
Emploi: Infirmier

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:39 (2018)    Sujet du message: Présentation TS125 C Répondre en citant

Tu parles de rouille du réservoir mais intérieure extérieure ? Une photo de l'intérieur ?Si besoin le kit restom ou le fait maison avec résine durcisseur acide phosphorique ect... 
Dis nous en plus .

AIM
MeYDaY

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:17 (2018)    Sujet du message: Présentation TS125 C Répondre en citant

Merci Stou pour l accueil  et oui les para sont tjrs en action sur Pau yeah

MeYDaY

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:19 (2018)    Sujet du message: Présentation TS125 C Répondre en citant

Buot Ludovic a écrit:

Salut bienvenue à toi sur le fofo. 
Tu envisages quoi comme type de restauration une remise en route dans son jus ou une remise à quasi neuf notamment partie cycle. 
Est-ce que la belle tousse démarre tiens le ralenti. 
Combien de temps en arrêt ? Tout cela nous permettra de dire ce que tu dois prioritairement effectuer. Ton niveau de bricolage et connaissance mécanique ?
Au plaisir de te lire 

Salut Buot Ludovic bye et merci pour l accueil... La ts je vais la remettre dans son jus dans un premier temps et plus tard voir pour la remettre tte d'origine.
Maintenant 4 ans quelle tourne pas donc s'il y a des conseils pour la restau jsuis prenant.
La belle démarre au 1/4 de tour tiens le ralenti nickel quoi. C DU COSTAUD !! 125 ts

Jsuis assez bricolo et mes compétences mécaniques sont avancées, jsuis pas expert non plus... hihihi
Pour la rouille c'est à l’intérieur du réservoir, j'ai trouver un tuto sur le fofo, j'ai optez pour la technique maison économique (vinaigre + bicarbonate de soude) et je finirai avec résine durcisseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Présentation TS125 C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation