Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Fonctionnement commodo phare 125 TSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:55 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement commodo phare 125 TSA Répondre en citant

Bonjour,

Ma question peu paraitres simpliste mais je voudrais m'assurer du principe de fonctionnement du commodo d'éclairage de la 125 TSA avant de me lancer dans la recherche de panne
De plus le schéma de la RMT ne me parait pas clair car il indique 2 positions alors que mon commodo en compte 3

Qqun pourrait il donc me confirmer les positions suivantes :
- bouton en arrière sur le point noir : feux éteints
- bouton au milieu sur la position "S" : veilleuse
- bouton vers l'avant sur le point rouge : feux de route

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation