Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Restaurer et profiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean polo

Votre moto: SUZUKI 185 TS
Loisirs: randonnées
Emploi:

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:17 (2018)    Sujet du message: Restaurer et profiter Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
Après avoir cassé ma tirelire pour ce qui me tient à cœur depuis longtemps, l'achat d'une 185 TS. Mon choix et mon budget se sont portés sur ce modèle 1974 "M" totalisant un peu plus de 12000 kms. Les deux précédents propriétaires avaient débuté sa restauration.Le cadre est propre, signe que la moto n'a pas été maltraitée et les années ont bien patiné la peinture d'origine qui restera telle qu'elle.
Il manque les clignotants, les rétroviseurs, le protège chaîne, des rayons sur la jante arrière, le filtre à air intérieur. L'électricité est à revoir et il y a une fuite au bas de l'amortisseur gauche (les joints spy sont neufs). La housse de selle n'est pas d'origine et le bouton de réglage du compteur est cassé. Je n'ai pas vérifié la mécanique moteur car ce n'est pas trop mon fort Embarassed mais elle démarre au premier coup de kick sans bruit anormal. 
J'aurai certainement des questions aux pros du forum car je pense que beaucoup de pièces de 125 TS de l'époque sont identiques à la 185.
En attendant la lecture des restaurations de 125 TS me font passer d'agréables moments.
Je joins une photo de la belle...... winkk

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eleonore

Votre moto: 125 ts
Loisirs: ciné
Emploi: caissiére

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:58 (2018)    Sujet du message: Restaurer et profiter Répondre en citant

oui beaucoup de pieces sont communes avec le 125 ts

Visiter le site web du posteur
Thierry

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:46 (2018)    Sujet du message: Restaurer et profiter Répondre en citant

eleonore a écrit:
oui beaucoup de pieces sont communes avec le 125 ts

+1 mais en regardant de plus près il y a quelques différences aussi : HM bien sur mais aussi course, allumage électronique à avance variable, selle, réservoir, échappement...

En tout cas bel achat, elles ne courent pas les rues, je rêve d'en essayer une (la 185 plus de coffre et d'allonge mais en conservant la légèreté de la 125)

eleonore

Votre moto: 125 ts
Loisirs: ciné
Emploi: caissiére

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:33 (2018)    Sujet du message: Restaurer et profiter Répondre en citant

j,en ai une , refaite avec deux. j,en ai racheté une troisiéme 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Restaurer et profiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation