Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

TS125 1976 s'étouffe cale après 3 minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marvern

Votre moto: TS125A
Emploi: ETUDIANT

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:05 (2018)    Sujet du message: TS125 1976 s'étouffe cale après 3 minutes Répondre en citant

Bonjour à tous, 
J'ai acheté une petite tS125 de 76.
Cependant cette dernière démarre puis cale "bheuuuu"au bout de 2-3 Minutes sur route puis il faut attendre 1 minute pour la redémarrer et ainsi de suite.
J'ai nettoyer le carbu changer les joints, changer la bougie, mais toujours la même chose...
S'agit'il d'un réglage carbu ou un réglage soupape comme j'ai pu voir sur le net ?

Merci d'avance et à bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buot Ludovic

Votre moto: 125 Ts
Loisirs: Rugby, surf, lecture
Emploi: Infirmier

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:42 (2018)    Sujet du message: TS125 1976 s'étouffe cale après 3 minutes Répondre en citant

Salut est-ce que
-dans la cuve de ton carbu tu as pu vérifier que les flotteurs agissent correctement ?cad qu'ils montent et descendent librement.
- as tu nettoyé ton carbu et vérifier que tes gicleurs étaient débouchés ?
Mais la première piste des flotteurs me semble à privilégié car tu démarre, donc l'essence arrive au début puis plus rien. Ton allumage fonctionne aussi car sinon tu ne demarrerais pas.
-Après ton arrêt de fonctionnement quand elle s'arrête as tu démonter ta bougie pour voir son aspect

AIM
marvern

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:22 (2018)    Sujet du message: TS125 1976 s'étouffe cale après 3 minutes Répondre en citant

Bonjour, 
Merci de ta réponse. 
Elle a fonctionner, il s'agissait juste d'un problème de richesse.  Laughing
J'ai donc pu en profiter pendant 34km puis ensuite horreur ! La bête ne veut plus rien savoir. Elle ne démarre plus..
Lors d'une petite balade, je roule puis cale lorsque je n’accélère pas. 
Ayant une vitesse suffisante j'ai juste a embrayer pour qu'elle reparte. 
Quelques mètre plus loin. Je cale à l’arrêt.
 Aujourd’hui, elle ne veut plus démarrer. En poussant très fort elle repart mais il faut accélérer  jusqu’à 3 4000 tours pour qu'elle tourne. C'est de pire en pire, a l'heure d'aujourd'hui même poussant elle ne pète plus. 

La bougie était noir... J'ai donc nettoyé le carbu, reglé la vis de richesse 1 tours+1/4 selon la RTM mais RAS pas d'évolution..
Serait-ce un problème d'allumage ? Pb moteur ?? J'ai constaté une baisse de puissance lors de la balade lors d'une monté.
Par ailleurs, un fils de masse de la bobine était coupé (durant la balade?), je l'ai rebranché mais pas de changement 
help!  Et moi qui voulait en  profiter l'été  Laughing

marvern

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:11 (2018)    Sujet du message: TS125 1976 s'étouffe cale après 3 minutes Répondre en citant

Finalement j'ai serré.. Un segment à sauté. J'aimerai bien savoir la cause étrange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: TS125 1976 s'étouffe cale après 3 minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation