Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

petit nouveau avec une suzuki 125 ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidouille1971

Votre moto: 125 ts 1975
Loisirs: mecanique

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:41 (2018)    Sujet du message: petit nouveau avec une suzuki 125 ts Répondre en citant

Bonjour a tous et peut être toutes si des demoiselles sont parmi nous

je suis Christophe j ai 46 ans je suis un touche a tout, généralement j arrive a me dépatouiller par moi même mais la....

voila j ai récupéré pour un ami une Suzuki 125 ts pour li en faire une surprise
20 an de grange après.... petit démontage

j ai réussi enfin a la faire démarrée... car il manquait le joint entre le conduit du gicleur principale qui se trouve en fond de cuve et le conduit...
maintenant mon problème c est que j arrive pas a obtenir un ralenti, elle marche nickel dans les tours

carbu nettoyé a l ultrason, souffle, bon j'ai mis un joint provisoire devant le gicleur principale, mais impossible d avoir un ralenti vis de ralenti serré a fond ca cale.......

avez vous une idée??

merci a vous et si quelq un a une idee???

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:53 (2018)    Sujet du message: petit nouveau avec une suzuki 125 ts Répondre en citant

Salut et bienvenue,

A mon avis ton carbu bien que déjà nettoyé n'est pas encore propre. Les ultrasons ne sont pas une garantie
Ca peut paraitre basique mais contrôle déjà ton gicleur de ralenti puis les petits circuits internes du carbu. Je suppose que la filtre à air est propre ?

Bon courage.

eleonore

Votre moto: 125 ts
Loisirs: ciné
Emploi: caissiére

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:17 (2018)    Sujet du message: petit nouveau avec une suzuki 125 ts Répondre en citant

le gros probleme ds carbu a bride ,c,est l,étanchiété au niveau de la bride . il faut reprendre la planéité de la bride et de la cale anti-chaleur .aprés cela devrait etre plus facile de regler le carbu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: petit nouveau avec une suzuki 125 ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation