Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsétsé

Votre moto: 125 TS 1976
Loisirs: Guitare, vtt
Emploi: Artisan

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous tous chers suzukistes.
Je viens de faire l’acquisition d’ une 125 TS dite Tsé-tsé, grise de 1976.
Je connais bien le vendeur qui en fut l’unique proprio depuis cette année 76, qui n’a parcouru en tout que 7377 kms à son guidon et qui a réussi à la faire démarrer il y’a encore seulement quelques mois.
La brêle est dans son jus d’origine et complète.
Évidemment une bosse par-ci par-la et un levier cassé, ou le sélecteur tordu mais en revanche la selle est bien d’origine ce qui me semble assez rare.
Bref une super affaire sauf que pas moyen de la faire démarrer pour l’instant.
Bon c’est pas si grave car pour ma part je vais bosser en speed triple de 2010 et que la Tsé-tsé est pour ma femme qui rêve d’avoir une petite 125 à vitesses, du coup moi je rêvais d’en restaurer une, voilà qui tombe bien, même si à part pour ma DT 80 LC de mes 16 ans, je n’ai que rarement mis les mains dans le cambouis.Il n’est jamais trop tard pour apprendre n’est-ce pas?

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belin3800

Loisirs: Solex

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu (avec un peu de retard) sur le Forum.
Parfois ça dort un peu; mais il ne faut pas hésiter à poster.
A+
Belin3800

GROSMONO

Votre moto: SUZUKI 125 TS
Loisirs: Moto, Course à pieds
Emploi: Administratif

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Très belle cette TS  Okay
Pour ton problème mécanique je te conseille d'ouvrir un sujet dans la rubrique Mécanique Moteur
Je connais bien ces modèles  de ces années là, même s'il est difficile de dépanner à distance.
Commence par mettre de l'essence toute fraîche et vérifie s'il y une étincelle à la bougie. Tu le diras dans ton post en guise de démarrage si je puis dire !
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation