Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

TS de 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jb38

Votre moto: 125TS
Loisirs: Bricolage, Sport mécanique
Emploi: Technicien Service

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:48 (2018)    Sujet du message: TS de 1979 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vous rejoint sur ce super site que j'ai découvert en cherchant des informations sur la restauration des TS. Je m'appelle Julien, j'ai 38 ans, j'habite dans le 38 et j'ai une 125TS de 1979, qui est depuis 20 ans dans la famille et qui ne roule plus depuis 15. Je l'ai récupéré il y a 3 ans, et je compte la remettre en route après l'été.
Je vous joint une photo. Je ne pense pas que la couleur soit d'origine, le cylindre a été démonté avec un tourne vis, donc ensemble cylindre - piston HS.
Normalement le reste est bon coté moteur. Coté châssis, il manque les 2 cache latéral sous la selle, les clignotant, rétroviseur et un bon coup de nettoyage.
Voilà pour les présentations, je vous donnerais des nouvelles dès que possible. Je suis souvent en déplacement pour mon JOB, donc pas toujours dispo sur les forum. Cordialement à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belin3800

Loisirs: Solex

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:11 (2018)    Sujet du message: TS de 1979 Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu sur le Forum.
Des nouvelles de l'avancement de ta remise en état seront les bienvenues.
Salutations
Belin3800

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: TS de 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation