Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

hello les gens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerreb

Votre moto: TS 125
Loisirs: moto

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:26 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

présentation

Et oui j'ai craqué sur une saucisse de ma jeunesse .............bon elle fume toujours autant la suz 125 !
mdrmdr
bon si je peux aidé ce serrais avec plaisir merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 05:27 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi

merci pour cette présentation, même si elle me semble un peu sommaire (même très très sommaire) !

Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:32 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

Bonjour, bienvenu et merci de vous présenter un peu plus et avec moins de fautes, il y a des correcteurs partout, "serrais" en mécanique c'est pas la même chose que "serais"...PS ...La RMT ne comporte pas de faute je crois.... dance

gerreb

Votre moto: TS 125
Loisirs: moto

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:29 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

Bon au niveau fautes il y à pire ,désolé je me log tard  Sad

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 05:48 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

et tu te présente au lieu de commenter les conseilles de Linda.

Sinon dsl mais je te vire ! 

De toute façon je vais bloquer toutes les docs...

scol69

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 06:51 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

doudsandjo a écrit:
et tu te présente au lieu de commenter les conseilles de Linda.

Sinon dsl mais je te vire ! 

De toute façon je vais bloquer toutes les docs...

PrésenteS avec un "S" non?  winkk

Et un peu de calme il me semble, on n'a pas toujours spécialement le temps, dès la première connexion, de mettre des photos de la moto et d'autres détails.

A+

Bullita

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:25 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

Voila comment donner l'envie aux personnes de ce forum de rester et le faire vivre... 
@doudsandjo, quand on veut jouer les petits chef sur un forum déjà en place et dépannant des centaines de personnes sur la passion commune qu'est la moto ancienne on en paie les conséquences. 
Un gros conseil mon camarade, relis bien tes posts de réglement et les autres, bourrés de fautes eux aussi, personne n'est à l'abri d'une faute et surtout des passionnés d'un certain âge n'ont pas pu aller à l'école. L'important c'est l'intérêt que porte les passionnés à leurs montures le reste on s'en branle. 

Je ne te ferais également pas de pub, depuis cette reprise à mettre des bâtons dans les roues et tes mailing intempestif de mécontentement me font sortir de mes gonds. Tu n'as peut être que ça à foutre justement, casser les burnes de tes choristes ! 

Bon vent, je ne te souhaite pas de réussir et surtout pas en guise de petit chef d'un forum qui pue le souffre depuis sa reprise.

Cordialement

scol69

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:28 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

Bullita a écrit:
Voila comment donner l'envie aux personnes de ce forum de rester et le faire vivre... 
@doudsandjo, quand on veut jouer les petits chef sur un forum déjà en place et dépannant des centaines de personnes sur la passion commune qu'est la moto ancienne on en paie les conséquences. 
Un gros conseil mon camarade, relis bien tes posts de réglement et les autres, bourrés de fautes eux aussi, personne n'est à l'abri d'une faute et surtout des passionnés d'un certain âge n'ont pas pu aller à l'école. L'important c'est l'intérêt que porte les passionnés à leurs montures le reste on s'en branle. 

Je ne te ferais également pas de pub, depuis cette reprise à mettre des bâtons dans les roues et tes mailing intempestif de mécontentement me font sortir de mes gonds. Tu n'as peut être que ça à foutre justement, casser les burnes de tes choristes ! 

Bon vent, je ne te souhaite pas de réussir et surtout pas en guise de petit chef d'un forum qui pue le souffre depuis sa reprise.

Cordialement

Voilà qui va calmer les choses.  mdrmdr

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:37 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

scol69

Tu as perdu une raison de te taire, tu dégage aussi !

D'autres veulent tenté de prendre position ? C'est pas de l'abus de pouvoir mais ras le bol, c'est ras le bol !

Shocked

murcia

Loisirs: restauration
Emploi: ajusteur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:56 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

je vois tout bloqué , les administrateurs de ce forum ont envie de la mort de celui ci .si ce n,est pas le cas ils si prennent bien pour y arriver. ceci est lamentable et abscon.

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:03 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

murcia 

c'est sur que vu ton implication avec 2 messages tu peux la rammener...

Aller je vire, d'autres encore ?

louis41

Votre moto: 125ts
Loisirs: restauration moto

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:35 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

un comportement idiot ,et je pése mes mots ,tu te prends pour quoi. tu es une petite chose . juste la pour faire panpan cucul c,est juste lamentable mais ou allez vous comme cela?nulle part de toute évidence 

Visiter le site web du posteur AIM
louis41

Votre moto: 125ts
Loisirs: restauration moto

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:38 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

et vieux motard ,62 ans et un peu plus passionné que vous ne pouvez l,imaginer. 

Visiter le site web du posteur AIM
doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:42 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

louis41

+1

Bye

Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:47 (2018)    Sujet du message: hello les gens Répondre en citant

Bon je verrouille, puis je supprime l'ensemble du topic...

Une leçon à tirer de tout celà, on ne respecte plus rien dans ce pays...et pas que l'orthographe! dach

Donc nous réfléchissons à un nouveau réglement avec une période de confirmation ou probatoire ou de carence comme vous voulez...bref donner des signes de forumeur désinteressé et contributif...avant d'avoir accès aux docs, charge à nous de faire le ménage avec des personnes qui s'inscrivent en respectant le mini mini mini minimum syndical (attitude difficile à distinguer de la provocation parfois) pour notamment pouvoir probablement et uniquement télécharger des docs.

Donc A bientôt avec de meilleures dispositions et place à la petite reine TS...

Dernière édition par Linda de Suzuk le Mer 16 Mai - 20:08 (2018); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: hello les gens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation