Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

quelques questions sur une tsx de 1987..!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kremou

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:16 (2018)    Sujet du message: quelques questions sur une tsx de 1987..! Répondre en citant

hello les gars!

Etant proprio d'une 125 tsx de 1987(aussi vieille que moi la meule mdr) depuis 2 ans j'en suis tres tres content pour ce que j'en fait!(essentiellement de l'enduro)

Elle n'est plus du tout homologué:
-tout ce qui est électrique a été vire.
-carbu de 24.
-pignon de 13 pour un peu plus de patate.
-pneu cross.
-debrider etc...etc...

Seul soucis la suspension que je trouve trop trail!(mou a l'avant etc...).

1 er question:m’étant un peu renseigner apparemment le châssis d'une rm de la même année serai semblable a ma ts: est ce vrai?même suspension etc...?(ça me semble byzard quand même)

2 eme question:si cadre similaire peut on installer le moteur de ts dans un cadre de rm? et inversement?

3 eme question: comment enduriser les réaction de la bête?(pour l'avant j'avais entendu dire qu'en mettant des ressort de soupape de voiture ca faisait le taf)ou si vous avez des astuce suis preneur?

merci d'avance!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation