Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mac Ollep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac Ollep

Votre moto: 125 tsA
Loisirs: Mécanique moto, guitare....
Emploi: Technicien CVC

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:31 (2018)    Sujet du message: Mac Ollep Répondre en citant

Désolé je n'avait pas posé ma question au bon endroit, je suis passionné de mécanique et j'ai déjà restauré plusieurs moto notemment ma 750xtz de 1989 avec laquelle je roule aujourd'hui. Je vais certainement avoir besoin de votre expérience et de vos connaissance pour procéder à ma prochaine restauration, une 125 TS À de 1977.
Merci de votre aide

Citation:
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, je viens de récupérer une 125 Ts type À de 1977 qui dormait sous une bâche depuis 10 ans, je souhaite lui redonner une nouvelle vie mais il me manque le kick pour essayer de la faire tousser. 
J'ai mis un peu d'huile par la bougie et fait tourner le moteur, rien n'est bloqué mais il me faut le kick pour remettre en service l'allumage. Merci de votre aide. 

%5Burl=http://suzuki125.vraiforum.com/image/110/3/5/0/img_0085-5440b5b.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/0/a/7/img_0085-5440b5c.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:46 (2018)    Sujet du message: Mac Ollep Répondre en citant

Bienvenu Mac Ollep!

je me suis permise de rectifier la mise en page de tes posts qui ressemblaient à plus rien et surchargés...en ce moment quasi tous les nouveaux venus oublient de passer par la case "présentation" alors ça "allume" un peu les adminisrateurs et modos!

les photos sont les binvenues aussi!

Voila tu es chez toi ici... yeahhh

Mac Ollep

Votre moto: 125 tsA
Loisirs: Mécanique moto, guitare....
Emploi: Technicien CVC

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:00 (2018)    Sujet du message: Mac Ollep Répondre en citant

Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà mis un kick adaptable sur une 125 ts de 1977 (voir ma photo de profil)
je ne l'ai pas et je n'arrive pas à le trouver
Merci de votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Mac Ollep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation