Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Stickers réservoir 125 DR SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 05:58 (2018)    Sujet du message: Stickers réservoir 125 DR SE Répondre en citant

Bonjour,

qui sait certain auront peut etre la réponse !

sur ma 125 DR SE de 1998, dites moi les stickers de réservoir sont il verni ?
J'aimerai le hoter et remplacer tous mes stickers (ceux des caches latéraux se sont retiré sont soucis) mais ceux du réservoir impossible de passer l'ongle dessous.

De plus ou trouver des stickers DR Suzuki toutes années... ?

Merci a vous et bon WE de paques  vive le forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 05:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:43 (2018)    Sujet du message: Stickers réservoir 125 DR SE Répondre en citant

Joyeuses Pâques Doudou! ola

Bon AMHA les stickers réservoir sont protégés par du vernis à l’epreuve des carburant. Donc ça complique et soit décapage chimique préalable sur une petite zone soit petit test à l’acétone...sinon y’a plusieurs tutos sur Ytube ...attention à ne pas faire exploser le réservoir ! sage

Un au hasard....
https://m.youtube.com/watch?v=cOz0CJa3Z_c
Sinon t’as été voir ici?

http://www.diablocycle.com/Tank-Sidecover-Decals-c-198/

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:11 (2018)    Sujet du message: Stickers réservoir 125 DR SE Répondre en citant

Ok

m'en doutais doit y avoir du vernis...

Du coup comment procéder sans tout fusiller !

Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:09 (2018)    Sujet du message: Stickers réservoir 125 DR SE Répondre en citant

C'est bien le problème,
essaie le salopin impreigné de dissolvant colle stickers que tu laisses à demeure dessus comme dans le tuto YTUBE ou du WD-40 s'il ne se passe rien, je tenterais pour ma part un coup prudent de décapeur thermique, réservoir vidé et dégazé rincé ouvert....après on avisera si traces...

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:05 (2018)    Sujet du message: Stickers réservoir 125 DR SE Répondre en citant

Tampis

je laisse tomber c'est bécane (pas neuve) mais trop récente et nickel pour faire de tels manips...

Merci quand meme 

Frankymouss

Votre moto: 125 ts 76
Emploi: Ouvrier

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:44 (2018)    Sujet du message: Stickers réservoir 125 DR SE Répondre en citant

Salut à vs rien à voir avec votre discution dsl mais je n'arrive pas à vs contacte ni mettre d'annoncer 😭

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 05:22 (2018)    Sujet du message: Stickers réservoir 125 DR SE Répondre en citant

Frankymouss a écrit:
Salut à vs rien à voir avec votre discution dsl mais je n'arrive pas à vs contacte ni mettre d'annoncer 😭

Salut, la cela ne viens de notre forum, sans votre programme web (firefox, chrome, internet explorer ou autre qui bloque), autorisez les cookies etc...
De plus il serais bien, sans vous vexer, de faire un effort de frappe et d'écrire correctement tous les mots, surtout qu'il a un correcteur orthographique.

Pour me contacter cliquer sur le bouton ''mess privé''

clindoeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Stickers réservoir 125 DR SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation