Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Panne subite
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:25 (2018)    Sujet du message: Panne subite Répondre en citant

Arf...

Tout ces frais fait dessus, moi (je c'est facile après) mais j'aurais tout démonté y a lontemps déjà...

Un moteur coute pas si chère que cela... Sinon d'oneuse d'organes est aussi une solotion

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momort

Votre moto: 125 tsr

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:28 (2018)    Sujet du message: Panne subite Répondre en citant

Moteur completjje n'en trouve pas.. ou alors àl l'autre bout de la France.. et encore... Il faut aussi retrouver le système de valves qui vaut une fortune en neuf et qui est introuvable en occaz.
Bref mieux vaut en racheter une complète d'occasion...
Bref j'ai déjà vendu le haut moteur, le moteur des valves et le cadre avec les papiers.. je ne perd "que" 400 sur la moto et il me reste encore le carbu le CDI le redresseur et la bobine à vendre..
Bref encore 100-150 petits euros à me faire..
La perte est limitée :-(

AIM
doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:29 (2018)    Sujet du message: Panne subite Répondre en citant

Okay  cool

GROSMONO

Votre moto: SUZUKI 125 TS
Loisirs: Moto, Course à pieds
Emploi: Administratif

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:11 (2018)    Sujet du message: Panne subite Répondre en citant

Merci de nous avoir tenu au courant jusqu'au bout.
Du coup c'était plutôt "mort subite"

Je pense que tu as choisi la bonne solution pour ne pas perdre trop de temps et d'argent

Attention si tu achètes un Ténéré d'occasion.
Les gros monos, ça peut souffrir selon l'usage et l'entretien

Bonne route et à la prochaine

Momort

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:14 (2018)    Sujet du message: Panne subite Répondre en citant

En espérant avoir unppeupplus de chance avec la future.. toute façonoon a beau faire le tour de l'engin et tout regarder avant d'acheter, on peut pas être dans le moteurppourvvoir ce qu'il s'y passe... Sad

AIM
GROSMONO

Votre moto: SUZUKI 125 TS
Loisirs: Moto, Course à pieds
Emploi: Administratif

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:55 (2018)    Sujet du message: Panne subite Répondre en citant

Tu as raison.
De toute façon, c'est formateur. 
Tu t'y connaissais en turbines.
Maintenant tu t'y connais un peu plus en moteur 2 temps
Bientôt en 4 temps
Et aprés ça fait des souvenirs  Okay

Momort

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:56 (2018)    Sujet du message: Panne subite Répondre en citant

sage

AIM
Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:03 (2018)    Sujet du message: Panne subite Répondre en citant

Eh oui TS ER ça veut pas dire ERreur des fois? zen

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 05:52 (2018)    Sujet du message: Panne subite Répondre en citant

Tu veux acheter une Ténéré DT Yamaha, ça reste un deux temps ça !
Et toujours avec ces fichus valves à l'échappement !

Moi perso j'ai pris à la place de ma TS un 125 DR SE Suzuki, un petit 4 temps, costaud etc... 
Je l'ai un poil débridé (Chez UpPower, et leur exelent matos) avec un nouvel arbre à cames optimisé, un gicleur principal plus gros + les modifs boite à air, un joint de culasse haute compression et un pignon de 14.
Pour le moment ce type d'intervention reste autorisée, par contre pas l'installation du kit cylindre piston en 150cc, mais chez UpPower ils ne font pas encore, et ailleurs ce sont pas des produits fiable et recommandable (made in china a bas prix...!)

En tout ca bonne vente  clindoeil

Momort

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:49 (2018)    Sujet du message: Panne subite Répondre en citant

Merci en tout cas pour les conseils et le soutiens.c'est sympa :-)

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Panne subite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation