Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation Momort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momort

Votre moto: 125 tsr

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Momort Répondre en citant

Salut tout le monde..
Comme la coutume le veut, en tant que petit bleu sur ce forum ( qui m'a l'air bien actif et instructif ) je fais une petit présentation rapide .

Donc moi c'est momort.. je suis ( tout nouveau) pseudo motard ( pour l'instant en 125 et permis gros cul en cours)
J'ai 33 ans et pour l'instant je roule en scooter ( Peugeot satelis) et j'ai fait l'acquisition tout recemment d'une tsr 125 de 1990. Super moto , super kiff (  pour 3 sorties) et la panne sèche... Lol..
Bref voilà la raison de ma découverte de ce forum...

En espérant trouver mon aide ici, et éventuellement faire profiter de mes découvertes aux autres...

Merci de m'avoir lu. :+)

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Momort Répondre en citant

Bienvenu Momort et longue vie parmi nous! yeahhh

doudsandjo
Administrateur

Votre moto: 125 TS-C2 de 1979
Loisirs: Auteur compositeur interprète et chef de chœur, restauration de motos...
Emploi: Ex. animateur socio-éducatif et culturel, mécanicien en motoculture en arrêt longue maladie.

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 05:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Momort Répondre en citant

Hello

PS : pense a m'adresser ta doc car j'ai rien reçu, si tu veux que la la mette en ligne et a disposition des autres.

Merci a toi  clindoeil

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Momort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation