Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

recherche certificat de conformité ts 125
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Docs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenix412

Votre moto: ts125
Loisirs: jeux video

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:08 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

bonjour je suis toujours dans mon projet de restauration mais pour aller plus loin je souhaite immatriculer ma ts 125 mais il me de mande un certificat de conformité ts 125 quelqu'un aurait se document si oui possible d'avoir un scan merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:00 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

Salut l'ami essaie discretement par LAAAA! tu nous diras clindoeil

phenix412

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:05 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

Merci j'essaie sa Cette après midi meme Very Happy

phenix412

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:25 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

j'ai aucune reponse de la perssonne donc je pense que c'est foutu Sad Sad Sad Sad

phenix412

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:28 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

correction j'ai eu la personne au téléphone aujourd'hui Very Happy Very Happy et sa devrait le faire merci beaucoup pour l'aide Embarassed Embarassed

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 06:45 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

Certificat de conformité c'est quoi ça ?

Depuis quand faut encore ce "papier" pour immatriculer ?!

Shocked

Linda de Suzuk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:21 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

doudsandjo a écrit:
Certificat de conformité c'est quoi ça ?

Depuis quand faut encore ce "papier" pour immatriculer ?!

Shocked

En principe demandé par le service des immatriculations lorsque le véhicule était immatriculé à l’étranger ou n’a jamais immatriculé (anciennes mobs), la FEVE le demande aussi lorsqu’il n’y a pas de CG quand on veut les passer en Collection.

Quand vous tapez « certificat de conformité » une somme rondelette rédhibitoire apparaît aux côtés des grandes marques...

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:12 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

FFVE !

Linda de Suzuk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:32 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

doudsandjo a écrit:
FFVE !

ah oui bien sûr! ça doit être à cause du Mr Fourré de l'annonce du concours plus bas! mdr mdr mdr

Frankymouss

Votre moto: 125 ts 76
Emploi: Ouvrier

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:45 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

Helllllp!!!! Moi aussi aurait besoin de se jolie bout de papier, j'ai déjà demandé à ma concession suz mais j'attend toujours depuis janvier.....😭😭😭😭Si on peut m'aider je suis preneur merci à vs ✌

Linda de Suzuk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:16 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

Please demande lui en MP! clindoeil

Frankymouss

Votre moto: 125 ts 76
Emploi: Ouvrier

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:37 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

C fait on verra si il me répond 😁

phenix412

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:43 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

Bonjour j'ai bien reçu le certificat de conformité à quel que euros j'ai de suite monter un dossier via le site de la ants pour imatriculation de ma ts après une bonne semaine d'attente je recoir une réponse du service instructeur qui me demande un permis et un PV de réception à titre individuel de la dreal apres avoir contacte ce service on m'append que ma ts ne peut être imatriculer car on a pas la dernière carte grise il faut au moin avoir un certificat de cession que je n'ai pas et il pourrait avoir un doublon dans le fichier de la préfecture 😲😲😲 ( je tiens à préciser que c'est un cadre sortie de grange) donc je vous préviens le gens qui souhaitent comme moi part passion retaper une moto ou autres c un grand combat sans fin brefs pour vous dire c'est pas possible maintenant si quelqu'un a une solution je prend.

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 06:04 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

phenix412
phenix412 a écrit:

Bonjour j'ai bien reçu le certificat de conformité à quel que euros j'ai de suite monter un dossier via le site de la ants pour imatriculation de ma ts après une bonne semaine d'attente je recoir une réponse du service instructeur qui me demande un permis et un PV de réception à titre individuel de la dreal apres avoir contacte ce service on m'append que ma ts ne peut être imatriculer car on a pas la dernière carte grise il faut au moin avoir un certificat de cession que je n'ai pas et il pourrait avoir un doublon dans le fichier de la préfecture 😲😲😲 ( je tiens à préciser que c'est un cadre sortie de grange) donc je vous préviens le gens qui souhaitent comme moi part passion retaper une moto ou autres c un grand combat sans fin brefs pour vous dire c'est pas possible maintenant si quelqu'un a une solution je prend.

phenix412 a écrit:

Fait faire une carte grise collection, c'est BEACOUP plus simple (vois sur le site de la FFVE)

phenix412

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:33 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125 Répondre en citant

Je veux bien ffve mais je ne peux pas fournir de photos du véhicule vu qu'il est dépouille .donc là c'est compliqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: recherche certificat de conformité ts 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Docs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation