Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

TS 125 K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot45

Loisirs: suzuki
Emploi: retraité

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 23:33 (2018)    Sujet du message: TS 125 K Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

voici des vues de ma TS, elle est un peu sale car je n'ai pas résisté à une petite balade avant de sortir l'appareil photo.

Côté droit

Côté gauche, on voit que j'ai du rallonger le garde boue arrière, qui avait été raccourci (pour faire sport ?)

Le moteur et sa culasse spécifique K

Mon carter de pignon de sortie de boite n'est pas le bon...

La roue de 19", le frein de 110 mm, la fourche spécifique et le garde boue à fixations verticales, qui monte aussi sur les T 250 et T 350

Le feu arrière de la mienne, achetée en septembre 1973

Petite erreur de mon peintre quant au positionnement de la bande bleue...

Le contacteur sous le réservoir et la culasse aux ailettes de biais

Les caches latéraux spécifiques, à deux fixations seulement.

Voilà pour l'instant !
Amitiés à tous,

Pierrot

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 23:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 07:02 (2018)    Sujet du message: TS 125 K Répondre en citant

Waou trop belle

Thierry

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 16:46 (2018)    Sujet du message: TS 125 K Répondre en citant

Okay

Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 22:07 (2018)    Sujet du message: TS 125 K Répondre en citant

Trop chouette la mémère! elles ont du charme ces TS.... tes un ange

Ah oui merci pour les annotations de différences avec la génération d'après! 

Au fait le garde boue il n'a pas du être raccourci, c'était d'une autre bécane non? le bout que que a rajouté c'est quoi??? de la TS  génération ultérieure? Shocked

t'as fait quoi avec la selle? tu l'as rabaissée ou mis du "gel" dedans? Elle était différente aussi cette selle????

LDS

pierrot45

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 22:47 (2018)    Sujet du message: TS 125 K Répondre en citant

Linda de Suzuk a écrit:

Trop chouette la mémère! elles ont du charme ces TS.... tes un ange

Ah oui merci pour les annotations de différences avec la génération d'après! 

Au fait le garde boue il n'a pas du être raccourci, c'était d'une autre bécane non? le bout que que a rajouté c'est quoi??? de la TS  génération ultérieure? Shocked

t'as fait quoi avec la selle? tu l'as rabaissée ou mis du "gel" dedans? Elle était différente aussi cette selle????

LDS
Bonsoir et merci !

D'origine, les TS K avaient un garde boue en acier chromé, d'une seule pièce.
Quand j'ai acheté cette TS, le garde boue avait été coupé et le feu arrière remonté plus en arrière vers la selle.
J'ai donc fait un espèce de raccord avec un bout de garde boue de 125 M, il me semble. Il est un peu plus large, comme le pneu d'origine d'ailleurs.
C'est pas très joli, mais plus économique. J'ai trouvé des origine en très vilain état (tordus, bignés et avec des chromes foutus) pour au moins 100 $ aux États-Unis. Avec le transport et la restauration, il y en a pour le prix d'une moto... Faut savoir dire stop !
Si quelqu'un me trouve un carter de pignon avec deux ouïes verticales au lieu des trois trous ronds, je suis preneur.
Amitiés TSistes !

PS. Je vais scanner un essai de 1973 de cette moto, dans Moto Revue, et le poster sur le forum. C'est un de ces essais qui m'a fait investir dans cette 125, à l'époque... Sniff, souvenirs....

pierrot45

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:41 (2018)    Sujet du message: Selle de ma TS K Répondre en citant

"t'as fait quoi avec la selle? tu l'as rabaissée ou mis du "gel" dedans? Elle était différente aussi cette selle????"

Je n'ai pas vu cette question de Linda avant... mes excuses...
Ma selle est la même que d'origine. J'ai changé la housse et retapé un peu la mousse, c'est tout. Elles ont été plus épaisses après, mais en 73, c'était ça. Perso, je trouve ça plus esthétique.  Okay

manu28

Votre moto: 125 ts 1975.125 dtr 1998
Loisirs: apero amis auto moto et tous ce qui fait vroummmmm
Emploi: preparateur vendeur peinture auto moto

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:07 (2018)    Sujet du message: TS 125 K Répondre en citant

superbe  Okay

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:22 (2018)    Sujet du message: TS 125 K Répondre en citant

Merci Manu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: TS 125 K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation