Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil46

Votre moto: 125 TS 1977

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut la bande!
Un peu pressé de restaurer une petite 125ts j’ai même pas pris le temps de me présenter !
La passion des deux roues a commencé pour moi en 1979 à l’age  13 ans avec une vieille mob ( moto bécane) et ne m’a plus lâché. Après tout un tas de bécanes et pas mal de restaurations d’anciennes un ami m’a gentiment offert une petite moto qui dormait au fond de sa cave. Et là, oh surprise, dormait sous un drap et un gros tas de poussière une petite Suzuke . Mon fiston qui m’accompagnaIt me dit du haut de ses 13 ans, « papa, celle là elle est pour moi! »
Depuis nous la retapons ensemble mais y a beaucoup de boulot!!!
Dernière trouvaille, une fissure dans le cylindre! Mais il y a aussi la carte grise qui depuis 6 mois et plusieurs relances est toujours bloquée suite à la nouvelle gestion des cartes grises ( c’est galère)
Bref , on est pas encore au bout mais à cœur vaillant rien d’impoSsible et comme on pouvait le lire dans les vieux moto- journal « faut pas mollir » !
Voilà donc ma petite histoire.
Bonne route et à bientôt sur le forum clindoeil

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil46

Votre moto: 125 TS 1977

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J’ai oublié la photo de la bébête !!!

Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu l'ami Phil!
eh oui faut pas mollir mais mots lire sans faux pas!
Belle bête et décoration bien réussie entre deux deux générations de TS...
Tu nous feras un petit topo pour les galères de Carte Grise?
A tantôt!
LDS

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 06:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, et bienvenu

clindoeil

Belin3800

Loisirs: Solex

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 19:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un peu en retard, mais bienvenu quand même.A+
Belin3800

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation