Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation Aurel63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurel63

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Aurel63 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit post pour me présenter ! Je suis dans le Puy de Dome prés de Clermont Ferrand,et j'ai acheté dans l’automne une belle TS ER rouge ! Elle tourne, je l'ai essayé chez le vendeur, par contre je compte y faire quelques bricoles ! J'ai notamment un faux point mort entre deux vitesses et quelques fuites ! J'ai parcouru pas mal de posts du forum et je vois que certains sont bien calés sur ces bécanes c'est cool ! Ça pourra me servir !

Bon courage a tous et merci pour votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Aurel63 Répondre en citant

Bienvenu l'ami tsiste du 63!

Nous essaierons pour ceux et celles qui se sentent de conjuguer nos connaissances et expériences pour résoudte tes problèmes!

A+

LDS

doudsandjo

Votre moto: 125 TS-C2 de 1979
Loisirs: Auteur compositeur interprète et chef de chœur, restauration de motos...
Emploi: Ex. éducateur, puis mécanicien en motoculture en arrêt longue maladie.

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 06:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Aurel63 Répondre en citant

Salut, et bienvenu

nous tous ici et le fofo a ton service, a ++

Belin3800

Loisirs: Solex

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 19:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Aurel63 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.
Bon courage pour mener à bien les quelques bricoles à faire en espérant qu'il n'y a pas de mauvaises surprises.
A+
Belin3800

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Aurel63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation