Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

présentation avec TS 125 1977 en pieces détachées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philip Burris

Loisirs: motos, bricoler tous

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 12:58 (2018)    Sujet du message: présentation avec TS 125 1977 en pieces détachées Répondre en citant

Bonjour a tous,

excusez moi, j'ai oublié de me présenter avant mon inscription en rubrique achat!
J'ai 50 ans et j'habite à Bale. Mon français n'est pas très bon mais je vais essayer d'écrire au mieux. Il y a quelques années j'ai trouvé et acheté une TS 125 de 1977 qui est maintenant en pièces détachées. J'espère pour la refaire mise en route en 2018. Je vous poster des photos de la TS dans l'état actuel très prochainement.

salutations

Philip

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 12:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linda de Suzuk
Modérateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 17:50 (2018)    Sujet du message: présentation avec TS 125 1977 en pieces détachées Répondre en citant

Bienvenu l'ami Philip!

ton français est plus que correct ma foi!

si je peux t'aider dans ta mission de restauration, n'hésite pas, j'ai une une TSB de 1977 que je "restaure" égaklement.

A+

LDS

doudsandjo
Administrateur

Votre moto: 125 TS-C2 de 1979
Loisirs: Auteur compositeur interprète et chef de chœur, restauration de motos...
Emploi: Ex. animateur socio-éducatif et culturel, mécanicien en motoculture en arrêt longue maladie.

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 07:43 (2018)    Sujet du message: présentation avec TS 125 1977 en pieces détachées Répondre en citant

Slt pas de soucis,

n'oubli pas de le faire, merci a toi  clindoeil

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: présentation avec TS 125 1977 en pieces détachées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation