Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GROSMONO

Votre moto: SUZUKI 125 TS
Loisirs: Moto, Course à pieds
Emploi: Administratif

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 22:39 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, j’ai 58 ans. J’habite dans les Yvelines.

La 125 TS  a été ma première moto à 16 ans, et à 18 ans je suis passé à la 400 TS
Et depuis, j’ai eu un certain nombre de motos en gardant un penchant pour les trails.
Ensuite en 1994, un peu nostalgique, j’ai racheté une 125 TS de 1974 que j’ai restaurée et que j'ai toujours aujourd’hui.

A part ça, j’ai aussi une 750 DR achetée neuve en 1990 (l’héritière de la TS) et une Triumph Street Twin.

Je ne suis pas un adepte des  réseaux sociaux ni des forums, mais pour la TS, je fais un effort. Very Happy

Je posterai prochainement un message dans la rubrique ‘Balade’ 

C’est vrai que je trouverai cela sympa de retrouver d’autres TS une fois de temps en temps pour partager. 

Bon bricolage à tous. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 22:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudsandjo
Administrateur

Votre moto: 125 TS-C2 de 1979
Loisirs: Auteur compositeur interprète et chef de chœur, restauration de motos...
Emploi: Ex. animateur socio-éducatif et culturel, mécanicien en motoculture en arrêt longue maladie.

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 11:16 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Slt a toi et bienvenu  clindoeil

Visiter le site web du posteur
loulou81

Votre moto: TS 125 R de 92
Loisirs: Enduro Quad

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 12:57 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue

Belin3800

Loisirs: Solex

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 22:11 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Grosmono
Bienvenu sur le forum.
Un Suzukiste des Yvelines de quelle coin ?
Salutractions
Belin3800

GROSMONO

Votre moto: SUZUKI 125 TS
Loisirs: Moto, Course à pieds
Emploi: Administratif

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:10 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Belin3800
Je suis du côté de Jouars-Pontchartrain.
J'ai un planning un peu chargé pour les semaines à venir.
Mais si tout va bien, d'ici quelques semaines j'envisage de proposer un RV TS du côté de la base de loisirs de Saint-Quentin en Yvelines pour début juin par exemple.
Histoire de retrouver quelques passionnés pour échanger.
Je verrai bien s'il y a des intéressés.
Je n'ai pas approfondi dans ce forum si ce genre d'idée a déjà été proposée dans les environs.
Donc à un de ces jours peut être ?
GROSMONO

doudsandjo
Administrateur

Votre moto: 125 TS-C2 de 1979
Loisirs: Auteur compositeur interprète et chef de chœur, restauration de motos...
Emploi: Ex. animateur socio-éducatif et culturel, mécanicien en motoculture en arrêt longue maladie.

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 07:14 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

GROSMONO

Merci a toi de proposer ta future balade dans la bonne rubrique "balade", merci de ta compréhension, motocordialement.

Visiter le site web du posteur
Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 08:32 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenu grosmono!
Presque même parcours que toi, sauf que pour faire quelques études j’ai été obligée de passer à la 2 pattes!

Puis Honda CX 500, Yamaha xj 650, Bandit 600, mais prefere largement les trails qui ont une « bonne tête », surtout ceux des seventies, les seuls, les vrais!
Je craquerai bien pour un gros mono justement (lol) ts 400 ou xt 500 (grosse infidélité) mais les prix pratiqués sont rédhibitoires...snif...

Au plaisir de lire un autre nostalgique sur ce forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation