Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

RE PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo33

Loisirs: MOTO
Emploi: MILITAIRE

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 08:47 (2018)    Sujet du message: RE PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour,
je me représente sur le site pour animer un peu les conversations peu nombreuse il me semble.
J'ai acquis une 125 TS de 1979 blanche qui a besoin d'une bonne révision pour pouvoir m'accompagner dans les enduros à l'ancienne cette saison.
J'espère pouvoir faire plusieurs épreuves sur la région grand ouest si elle ne sont pas annuler bien sur.
Je réside sur Bordeaux et je dispose d'un peu de pièces de rechange car j'ai acheté une seconde ts en pièces. Le moteur est serré et le piston est absent. Par contre elle dispose de rallongent de fourche et d'amortisseurs à ressort mais avec réservoir d'huile.
J'ai à ce jour démonté toute la moto et je suis en train de remonter la partie cycle avec un peu de peinture en cours.
J'envisage d'enlever le système de pompe à huile et je cherche des tutos.
Je recherche aussi des idées pour les gardes boues sinon je remettrai l'origine un peu juste pour le tout terrain.
J'essayerai de faire des photos et de les mettre sur le site bien sur.

Bonne route à tous avec vos TS -  Very Happy Very Happy

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 08:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 09:15 (2018)    Sujet du message: RE PRESENTATION Répondre en citant

Salut a toi et bievenue

J'attends tes photos pour voir ta bécane, puis-je me permettre quelques questions ?

Tu garde tes ralonges (prolongateur de fourche (elle fond quel dim, cela m'interresse !))
Tu cherches quels infos et tutos (pour la pompe a huile ou autres ?) j'ai aussi désactivé la pompe a huile peu te donner conseil.

Regarde ma bécane pour les gardes boues que j'ai changé et gardé ceux d'origine.

A ++  clindoeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: RE PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation