Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Balades ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Club, balades, concours et jeux -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudsandjo
Administrateur

Votre moto: 125 TS-C2 de 1979
Loisirs: Auteur compositeur interprète et chef de chœur, restauration de motos...
Emploi: Ex. animateur socio-éducatif et culturel, mécanicien en motoculture en arrêt longue maladie.

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:36 (2018)    Sujet du message: Balades ou pas Répondre en citant

De retour dans ce sujet,

je cherche sur la toile comment ajouter une carte pour localiser chacun dans vos différentes régions et qui sait organiser si possible une balade (quand cette fichue pluie dédaignera arrêter (lol)  !

J'attends tous commentaires, idées et avis.

bye

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANIEL GALASSI

Votre moto: 125 ts l 74
Loisirs: musique moto
Emploi: vendeur

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 10:48 (2018)    Sujet du message: Balades ou pas Répondre en citant

ben moi je suis pour des ballades lorsque mon ts tourneras correctement je suis en bonne voie .je pense qu'il faut en organiser regionalement et plus tard nationalement pendant un week end pourquoi pas ?je suis pour que le forum soit plus vivant ,je ne roule pas uniquement avec mon 125 j'ai un autre 2 roue évidament ,j'ai entrepris la restauration de mon ts depuis a peu pres 4ans ,un petit passage a vide faute de moyen mais j'ai repris et ça avance doucement.

doudsandjo
Administrateur

Loisirs: Auteur compositeur interprète et chef de chœur, restauration de motos...
Emploi: Ex. animateur socio-éducatif et culturel, mécanicien en motoculture en arrêt longue maladie.

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 11:47 (2018)    Sujet du message: Balades ou pas Répondre en citant

Ok, reste a voir ou chacun se trouve sur une carte afin d'organiser des balades par région.

Tu as quoi comme autre bécane ?

Bossfrog63

Loisirs: Moto badminton golf musique
Emploi: Chef de cuisine

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:16 (2018)    Sujet du message: Balades ou pas Répondre en citant

j'avais en ma possession il y a quelque années de ceux la une 125 xr de 81,et je faisais parti d'un forum.et chaque année en Juin les membres se retrouvaient lors d'un weekend  pour balade et apéro... Mr. Green

AIM
DANIEL GALASSI

Votre moto: 125 ts l 74
Loisirs: musique moto
Emploi: vendeur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 19:38 (2018)    Sujet du message: Balades ou pas Répondre en citant

J'ai un sportster iron que j'ai mis en vente

Linda de Suzuk
Modérateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 20:12 (2018)    Sujet du message: Balades ou pas Répondre en citant

Bonne idée toujours, pour l'instant je ne connais pas grand monde dans le secteur 57....et qui plus est je restaure toujours et pas de papiers pour l'instant...mais ça va viender ça va viender....

doudsandjo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 06:14 (2018)    Sujet du message: Balades ou pas Répondre en citant

lol Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Balades ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Club, balades, concours et jeux -> Balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation