Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

CONCOURS MOTOS (photos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Divers -> Concours et jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:32 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

Hello, 

je lance donc le concours (toujours a la recherche de lots (je vois pour des tee shirt), sinon, un concours juste pour le fun !)

Plusieurs rubriques donc, merci de poster vos photos droite gauche et 3/4 avant de vos motos avant remise en état et après remise en état, si il y a lieu, car pour les motos dans leurs jus il y aura pas besoin) :

1.La meilleur moto dans son jus

2.La meilleur restauration conforme à l'origine

3.La meilleure transformation customisation (cross, café racer, course etc...) 

4.L'insolite hors rubrique

Pour ceux qui ne veulent pas participer merci de vous faire connaitre et me dire si vous voulez faire parti du jury.

Vive le Suzuki 125 vrai forum, j'attend vos retours, a + Doud's And Jo.

125 ts

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:37 (2018)    Sujet du message: Ma 125 TS c2 Suzuki de 1979 Répondre en citant

Allez je mets la mienne, évidement seul les non modos et non membres du jury pourrons voter pour moi ou pas !

Rubrique 3.La meilleure transformation customisation (cross, café racer, course etc...) 

Avant

Après (dsl petit soucis pour suprimer le photos en trop !)

Bossfrog63

Loisirs: Moto badminton golf musique
Emploi: Chef de cuisine

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:13 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

Okay Okay Okay

AIM
loulou81

Votre moto: TS 125 R de 92
Loisirs: Enduro Quad

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 07:50 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

Allé je met la mienne aussi en catégorie 3 mais pour la prépa course enduro vintage

Dernière édition par loulou81 le Lun 29 Jan - 06:04 (2018); édité 1 fois
doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 10:20 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

Okay

phil46

Votre moto: 125 TS 1977

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 23:37 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

salut tout le monde !

et une de plus dans la catégorie "dans son jus" avant de lui refaire peut être une beauté pour la rubrique" restauration à l'identique" !

A plus et bravo pour ce site qui m'a donné plein de tuyaux.

Philippe 

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 06:53 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

Salut, merci

perso je la laisserais tel quel et lui ferais un bon nettoyage, y a des techniques pour ratrapper les chromes les peintures etc...

clindoeil

lolo33

Loisirs: MOTO
Emploi: MILITAIRE

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 08:55 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

hjkjl hjkjl hjkjl
Belles motos, bravos 

AIM
phil46

Votre moto: 125 TS 1977

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 12:35 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

c'est qu'elle année ta moto loulou 81 ? c'est aussi une 125 ts ?

si c'est le cas, quelle évolution tout de même !!!

Okay

loulou81

Votre moto: TS 125 R de 92
Loisirs: Enduro Quad

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 06:03 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

C'est une 125 TSR de 1992 
Tu as la resto complete en video sur ma page youtube LOULOU81

GROSMONO

Votre moto: SUZUKI 125 TS
Loisirs: Moto, Course à pieds
Emploi: Administratif

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:58 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

Elles sont belles toutes ces TS   J'aime beaucoup la TS façon PE (good job)
Et félicitations pour faire vivre ce forum
Bon bricolage à tous
GROSMONO

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 07:08 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

Merci, même si j'aime pas trop le mot bricolage... (ma réflexion n'a rien de méchante, ^^)

Bricolage :

- Activité manuelle non professionnelle consistant en travaux de réparation, d'installation ou de fabrication effectués dans la maison.
- Travail peu sérieux, grossier ; rafistolage.

En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bricolage/11132#zuHyYI7lUKQRb…

winkk

Zep57

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos) Répondre en citant

Bonsoir

A mon tour de participer un peu. Catégorie "dans son jus" Wink
Au départ cela devait être une moto pour aller au boulot et faire un peu le concon...donc je voulais pas trop dépenser dans sa rénovation...

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 18:01 (2018)    Sujet du message: Finitions... Répondre en citant

J'ajoute une photo avec mes dernieres modifs :

- nouveau silencieux
-clignotants, redresseur, centrale clignotant et commodo
- vinyl adhésif noir

Reste a voir si toutes les ampoules tiendront  look

PS : je garde toutes mes pièces d'origine, silencieux gardes boue Etc... Au cas ou je repasse en origine, bien que je préfére l'autre ts avec son pot qui passe par dessous...

clindoeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: CONCOURS MOTOS (photos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Divers -> Concours et jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation