Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation grande soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 14:20 (2017)    Sujet du message: Présentation grande soeur Répondre en citant

Comme la TS"B" se sentait un peu seule, j'ai craqué sur sa grande soeur Mise En Circ la même année...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 14:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu28

Votre moto: 125 ts 1975.125 dtr 1998
Loisirs: apero amis auto moto et tous ce qui fait vroummmmm
Emploi: preparateur vendeur peinture auto moto

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 13:21 (2017)    Sujet du message: Présentation grande soeur Répondre en citant

magnifique coeur coeur coeur coeur coeur

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 10:31 (2018)    Sujet du message: Présentation grande soeur Répondre en citant

Superbe !!
Tu as pu l'essayer ? ça donne quoi un 185 par rapport à la 125 ?

LOLO

Votre moto: 125 TS A

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:08 (2018)    Sujet du message: Présentation grande soeur Répondre en citant

Whaouuuuuuuu Shocked Shocked Shocked J'en veux une...

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:38 (2018)    Sujet du message: Présentation grande soeur Répondre en citant

Ouep superbe !

Sa doit arracher un plus les bras non ???

Linda de Suzuk
Administrateur

Votre moto: TS 125185
Loisirs: musique
Emploi: infirmière

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 01:18 (2018)    Sujet du message: Présentation grande soeur Répondre en citant

Ah tiens ça bouge tout d’un coup ? Youpi!🎀
Je réponds dans l’ordre des questions, en fait je ne peux dire si la 185 a plus de pêche et arrache les bras!...car je n’ai roulé ni l’ine ni l’autre depuis le jour de leur achat, je considère que la remise en route des ancêtres mérite mieux que la simple vidange huile/carburant nettoyage carbu...
J’ai bien fait car il y avait un défaut sur une des vis banjo de la pompe à huile.
J’avais remarqué une fuite d’huile et sur la 125 et la 185, au niveau du couvercle de la pompe à huile, donc j’ai stoppé net mon envie de rouler ces bécanes de mon adolescence pour trouver l’origine du désordre. Donc la vis était toute craquelée (alliage de mauvaise qualité) et a peté à la moindre sollicitation mécanique . Pour la 125 la fuite a l’air de provenir de son joint au contact du carter dans le fond de son logement...

Oui donc j’en ai profité pour changer le tuyau d’origine d’arrivee CCI durci avec le temps et du coup j’ai remarqué que l’ecrou du pignon de sortie de boîte n’était pas serré, nettoyé la chaîne, vu que les couronne de roue AR avait un jeu anormal (presque 1 cm de jeu d’avant en AR) donc démontage et les amortisseurs de couple étaient usés, impossible d’en trouver des neufs donc système D avec bouts de chambre à air de vélo de course (je ferai des tutos sur tous les trucs qu’on peut faire quand on ne trouve pas les pièces y compris pour le cahoutchouc de maintien de réservoir près de la selle, qui peut se remplacer par???par????...ah aaaah?seul un musicien peut deviner...🎷🎸

Bref je ne suis pas prête de rouler! D’autant que puisque plein de trucs sont démontés, je fais des retouches de peinture ici ou là sur le cadre etc etc et chaque boulon je le passe au nettoyeur US. Bref je prends mon temps et il faudra réamorcer le système CCI démarrer avec du mélange et actionner la pompe à la main pendant que que le bourrin tourne...

Mon compteur de vitesse était HS le ressort de rappel de l’aiguille était flingué et j’ai pu le réparer grâce à un petit point d’epoxy, je l’ai passé aussi au nettoyage US et lubrifié à sec au Téflon....

Voilà voilou j’en oublie certainement pour l’instant je reste sur ma faim!!!🥣

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 06:55 (2018)    Sujet du message: Présentation grande soeur Répondre en citant

Ok, du taf en perspective...
Content d'avoir eu de tes nouvelles  winkk

mutoz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 23:19 (2018)    Sujet du message: Présentation grande soeur Répondre en citant

coeur belle bête !

Thierry

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:48 (2018)    Sujet du message: Présentation grande soeur Répondre en citant

Salut Linda,

Au final, elle a tourné cette 185 ?

Buot Ludovic

Votre moto: 125 Ts
Loisirs: Rugby, surf, lecture
Emploi: Infirmier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:40 (2018)    Sujet du message: Présentation grande soeur Répondre en citant

Bel engin !
Bravo pour cette patience 

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Présentation grande soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentations / Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation