Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo33

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 21:32 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir à tous,

suite à l'achat samedi d'une magnifique 125 ts de 1979 à restaurer pour faire de l'enduro vintage je viens vers vous pour avoir les idées des passionnés de cette moto que je ne connais pas précisément.

Pour l'instant elle ne démarre que quelques secondes et se coupe mais je n'ai pas encore attaqué le démontage pour nettoyage (carbu, filtre)

j'envisage de modifier les suspensions pour avoir un peu plus de débattement et de retirer les éléments qui ne servent pas en enduro pour gagner du poids évidemment.

Voilà pour l'instant en attendant la restauration de cette suzuki. les photos suivront bien sur.

Cordialement

LoLo 33

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 21:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudsandjo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 06:44 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut,  weelcome

Musique, moto, nos sites :

http://amisdsic.simplesite.com

http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation