Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

PISTON 125 TS ER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVID JEAN LOUIS

Loisirs: motos
Emploi: retraite

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 15:20 (2017)    Sujet du message: PISTON 125 TS ER Répondre en citant

bonjour a tous et merci de votre accueil

ou puis je acheter un kit piston pour 125 ts er a un prix correct ou sinon par quoi le remplacer eventuellement

je remonte une becane pour un demes petits enfants et je suis etonne des tarifs

j ai l habitude sur motos anciennes mais la les prix sont canons 

merci d avance

jld 33450

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 15:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 06:51 (2017)    Sujet du message: PISTON 125 TS ER Répondre en citant

Google est ton ami

sinon le bon coin, ebay ou http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/ts_125_c_c2/78/

Enfin, moi c'est pour le moment les seuls liens que j'ai  Okay

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 07:46 (2018)    Sujet du message: PISTON 125 TS ER Répondre en citant

ici vu ce matin

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1384685493.htm?ca=14_s

phenix412

Votre moto: ts125
Loisirs: jeux video

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:06 (2018)    Sujet du message: PISTON 125 TS ER Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si il existe un kit piston pour ts 125 diamètre 60 ???si il faut realese le moteur si c'est possible en 60?

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 05:45 (2018)    Sujet du message: PISTON 125 TS ER Répondre en citant

A ma connaissance non, a moins de trouver un moteur complet de 180 cc

Il existe aussi la 125 Rm, la 175 Pe etc... qui sont je pense montable dans ce cadre (en prennant une moto - moteurs de la meme année)

Déjà pour une 125 DR de 1998 c'est chaud de dégoté un kit (pas chinois, mais de très bonne facture)...

UpPower (site a voir sur google) est exelent pour d'autres moteurs et motos, tu peux toujours demander...
DSL je leurs fait de la pub, mais ils font de l'exelent travail et sérieux leurs produit sont de très bonnes réalisations et tiennent dans le temps (gache aux chinoiseries, lol)!

clindoeil

phenix412

Votre moto: ts125
Loisirs: jeux video

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:06 (2018)    Sujet du message: PISTON 125 TS ER Répondre en citant

merci  Cool Cool j'ai laisser un mail pour la societer mais nos moteur sont chemiser ou traitement nikasil juste pour savoir si je peux le réaléser sans soucis Very Happy

doudsandjo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:55 (2018)    Sujet du message: PISTON 125 TS ER Répondre en citant

Ne sais pas en effet si c'est chemisé pas de soucis sinon c'est cuit !

De toute façon cela se voit un cylindre chemisé sauf si c'est un cylindre tout en fonte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: PISTON 125 TS ER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation