Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Suintement huile durites plastique etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linda de Suzuk

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 11:32 (2017)    Sujet du message: Suintement huile durites plastique etc Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de quelques conseils, comme je fais le tour du "propriétaire" acquis tout récemment, une magnifique TSB rouge de 1977, j'ai repéré deux trois trucs, notamment un suitement au niveau connexion des petites durites transparentes d'alim en huile moteur, qui me paraissent un peu durcie avec l'âge, et du coup il y a un peu de jeu,  help!

et sinon comment on vérifie le niveau d'huile boîte embrayage? j'ai repéré un bouchon en haut à droite pour en rajouter mais le niveau se fait comment???

Et la vidange boîte c'est où???
Vous me conseillez quoi comme huile moteur et boîte, et quel fournisseur? (si on a le droit de le dire ici)
Merci d'avance!
@+
Bises

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 11:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linda de Suzuk

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 06:39 (2017)    Sujet du message: Suintement huile durites plastique etc Répondre en citant

Je viens de m’apercevoir qu’il manque la bague de fixation au coude de la base cylindre!

Ted

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 12:47 (2017)    Sujet du message: Suintement huile durites plastique etc Répondre en citant

Le bouchon de vidange est sous le moteur ( vers l'arrière coté pignon de sortie de boite ) .La contenance et de 550 cc ( indiqué entre le bouchon de remplissage et le kick ) .Et il y a une petite vis de 6 ( 10 pour la clef ) avec aussi une emprunte cruciforme coté embrayage vers le bas , pour vérifier qu'il y a assez d'huile .
Il te faut la revue technique , tout est expliqué . Si tu n'arrive pas a la trouver ici ou ailleurs en PDF , tu me dit .

Linda de Suzuk

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 18:46 (2017)    Sujet du message: Suintement huile durites plastique etc Répondre en citant

OK merci Ted, j'ai repéré les vis et boulons dont tu parles, je vais aller prospecter question littérature utile! sage

PS: j'ai trouvé un lien qui fonctionne pour la RT, I'm happy! dance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Suintement huile durites plastique etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation