Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation de ma TS"B" 1977

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linda de Suzuk

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 11:21 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TS"B" 1977 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'acquérir ma jolie Suzuki rouge 125 TSB de 1977, plus âgée que moi, je suis en train de faire le tour de la bête pour y repérer ce qui cloche, cosmétiquement, elle est très propre, je me demande si je ne vais pas la laisser dans son jus, avec ses quelques petits défauts, j'hésite, comme la peinture partie avec un auto collant sur le garde boue, et quelques traces de wheeling à celui de l'arrière...son pneu AR de 300 qui fait un peu ridicule, voilà en gros.
Mécaniquement je n'ai pas encore beaucoup roulé, pas encore assurée la Suzuk...
Je vais pouvoir vous demander des conseils,

A tantôt donc!

(pour les photos je ne sais comment les réduire avec mon MAC récent aussi)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 11:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linda de Suzuk

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 09:39 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TS"B" 1977 Répondre en citant

Bonjour voilà quelques photos de la belle... yeahhh

Ted

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 21:10 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TS"B" 1977 Répondre en citant

Superbe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TS"B" 1977

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation