Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Joint de carburateur moto suzuki TF 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne-sop

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 06:15 (2017)    Sujet du message: Joint de carburateur moto suzuki TF 125 Répondre en citant

Bonjour à tous !

je me suis récemment procuré une moto suzuki TF 125 aux Comores, un vrai plaisir cette petite moto !
En gros je n'y connais pas grand chose en moto, mais j'ai déjà eu un petit soucis avec que j'ai pu identifier. Le joint qui lie la partie inférieure et supérieure du carburateur est manquant (Cf photo), les précédents ont bricolé un truc en brique de lait pour le remplacer.
Le problème est que le papier est mal découpé et parfois ça bloque le flotteur, le carburateur se remplit d'essence en continu... et là c'est la cata...

je voulais savoir selon vous quel est le meilleur moyen de remplacer ce joint ? est ce que c'est encore possible de trouver la pièce et si oui comment ? et si non, comment je peux faire un joint artisanal efficace ?

Merci et a +

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 06:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne-sop

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 06:16 (2017)    Sujet du message: Joint de carburateur moto suzuki TF 125 Répondre en citant

anne-sop

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 06:17 (2017)    Sujet du message: Joint de carburateur moto suzuki TF 125 Répondre en citant

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 18:06 (2017)    Sujet du message: Joint de carburateur moto suzuki TF 125 Répondre en citant

Salut

Essaye sur CMSNL, sinon essaye de redécouper proprement le joint au cutter ?
Le carbu est standard, tu devrais retrouver le joint chez Suzuki, par contre aux Comores je ne sais pas comment Suzuki est distribué...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Joint de carburateur moto suzuki TF 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation