Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Réglage 125 tsr 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit45390

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:43 (2017)    Sujet du message: Réglage 125 tsr 1993 Répondre en citant

Bonsoir J'ai un 125 tsr que j'ai fais réalésé en cote 57.5 à cause d'un souci de valve .. que j ai fais supprimé pas des bouchon en alu fait sur mesure car près de 500 e pour remplacer tous le système .
 je cherche un réglage carbu correct pour ma moto sans les valves pour diminuer la conso car dernièrement j ai mangé 4 litres pour faire 39 km . ( 90 km environ avec le plein 9.5 l , 9 à 10l au 100 ) le carbu a les réglage d origine gicleur ralenti d origine et principal 150 . clips  Aiguille au 4eme cran . 2 tour à à la vis de richesse . Ligne origine juste en cartouche dep .
Transmission 13 X 50 
Usage enduro 
Pneus ar 120 90 18 metzeler six days extrême . 
Si quelqu'un a déjà eu ce problème en y remédient , j'ai pensé à faire une système powernow pour récupérer un peu de couple et peut être diminuer la conso . 
Merci cordialement .

Dernière édition par benoit45390 le Lun 16 Oct - 13:12 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit45390

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:06 (2017)    Sujet du message: Réglage 125 tsr 1993 Répondre en citant

Je précise que la revue technique dit 3eme cran pour clip d aiguille . Mais depuis réalésage et suppression des valves , je mis le clips sur le 4eme car sur le troisième trop creux et comportement pauvre à mi régime ( bruit sourd lorsque on ouvre d un coup )et hésitante pour partir vers les haut régime ( tourner progressivement la poignée pour éviter ce symptôme, une fois dans les hauts régime fonctionnement correct ) . 
J avais fais arrêt carbu pour vérifier le gicleur principal et nikel c est pas lui qui est en cause .
Donc après tout cela je me suis dit sa peut venir que du positionnement du clip d aiguille.
Donc la moto marche bien au 4 ème cran mais la conso est trop importante je trouve , est ce normal (environ 4l pour 40km) ? Supprimer les valves pourrait faire consommer tant que sa ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Réglage 125 tsr 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation