Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

démontage total moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rousselle

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 17:27 (2017)    Sujet du message: démontage total moteur Répondre en citant

Bonjour a tous, je me lance dans la refection totale de la TS de mes 20 pour mon fiston,
J'ai démonté le ht moteur ainsi que l'embrayage etc... avec photos de chaque opé pour le remontage
la j'ai un soucis impossible de desserrer l'ecrou de queue de vilebrequin qui bloque le pignon d'entrainement de la cloche
j'ai un doute sur le sens de dévissage, n'ayant rien trouvé je pense que cela est donc dans la norme a savoir contraire aux aiguille de la montre quelque'un pourrait il me le confirmer?  par ailleurs avez vous un système pour bloquer se P... B... d'ecrou ???
Merci a tous de vos réponses

A+ Jacques

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 17:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOMAHOK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:18 (2017)    Sujet du message: démontage total moteur Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai utilisé une pince étaux que j'ai inséré dans les encoches de la cloche d'allumage.
Mais j'ai aussi bien aspergé de dégrippant 24h avant.

Le pas de la vis est un pas normal (à droite donc).

Bon courage

Rousselle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 22:09 (2017)    Sujet du message: démontage total moteur Répondre en citant

TOMAHOK a écrit:
Salut,

Moi j'ai utilisé une pince étaux que j'ai inséré dans les encoches de la cloche d'allumage.
Mais j'ai aussi bien aspergé de dégrippant 24h avant.

Le pas de la vis est un pas normal (à droite donc).

Bon courage

Merci de ta reponse, sont pas légion les TSMEN, c'est sympa à toi, il a finalement cédé, comme l'écrou était déjà bien abimé par le précèdent proprio, j'ai sorti la dremel et un coup de meule à droite à raz du filtage de la queue de vilo et pareil à gauche, il n'a pas pu resisté à ma clé cette fois.
j'ai ensuite fabriqué un outil pour ouvrir les 2 carters j'en suis là.
Merci encore 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: démontage total moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation