Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Où acheter des pièces 125 ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo41

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 01:38 (2017)    Sujet du message: Où acheter des pièces 125 ts Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau et vient de récupérer un 125 ts de 1976 qui n'a pas tourné depuis ... très longtemps. Jai nettoyer carbu a fond et réservoir un petit peu et miracle elle redémarre. Mais elle tient qu'à haut régime. Je pense peut être à une prise d'air donc j'aimerais changer les joints entre le carbu et le cylindre mais je n'arrive pas à trouver de site les vendant. Pouvez vous m'aider svp et je suis preneur pour tout conseil. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 01:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted47000

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 09:14 (2017)    Sujet du message: Où acheter des pièces 125 ts Répondre en citant

faut d'abord penser à son petit concess du coin Wink

et quelques site:
http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/ts_125_rl_rm_rn_rp_rr/90-96/
http://www.125suzuki.com/index.php?cPath=3&osCsid=24nk7ne1upte5j0kcirgqurvg2
https://www.pieces-suz.com/suzuki-identification-bike-model_nn.php?ChildNavID=856#

Jo41

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 11:20 (2017)    Sujet du message: Où acheter des pièces 125 ts Répondre en citant

Merci mais le Suzuki de chez moi sont en vacances 2 semaines à partir de samedi et le mec m'a fait comprendre que ce n'était pas jouable avant la fin de la semaine. Donc la pour des joints, je vais pas attendre 3 semaine après oui j'irai voir avec eux. Et du coup par rapport aus symptôme évoqués, une prise d'air c'est plausible ?

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 07:27 (2017)    Sujet du message: Où acheter des pièces 125 ts Répondre en citant

Es tu sur que ta prise d'air vienne de la ?
Sinon, avant de changer tes joints pour rien, moteur tournant, projette du solvant style start pilot ou nettoyant sur les différents joint et si le régime monte tu aura localisé ta prise d'air
De mon côté, si la moto n'a pas tourné pdt longtemps, j'inspecterai en premier le spi de vilo côté allumage

Jo41

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 08:06 (2017)    Sujet du message: Où acheter des pièces 125 ts Répondre en citant

Merci beaucoup. Mais je ne connais pas beaucoup le bas moteur, est-ce compliqué à faire ? Et n'y a til Pas de Tuto ou photo pour m'aider à le faire ? En tout cas merci de prendre le temp de me répondre. Et je vais aussi faire un nettoyage carbu a l'ultrason. 

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 20:29 (2017)    Sujet du message: Où acheter des pièces 125 ts Répondre en citant

Effectivement commence par nettoyer complètement ton carbu et la mousse du filtre à air (à mon avis ton gicleur de ralenti est bouché)
Inutile de tenter autre chose avant, tu perdrais ton temps...

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 20:31 (2017)    Sujet du message: Où acheter des pièces 125 ts Répondre en citant

Autre chose : à moins que tu ne possède le bac, sinon, les ultra sons c'est pas indispensable à ce stade

Jo41

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 14:23 (2017)    Sujet du message: Où acheter des pièces 125 ts Répondre en citant

Bon ba après nettoyage du carbu a l'ultrasons, c'est un peu mieux. Mais elle tient qu'avec le starter, dés que je rebaisse le starter, elle s'étouffe. J'ai voulu checker le pot et il y a un truk qui se ballade dedans. J'ai mis le jet d'eau pour essayer de faire sortir quelque chose mais rien même l'eau à beaucoup de mal à sortir, on dirait qu'il est bouché'. Mon problème ne pourrait t'il pas venir de sa ? Et le pot peut'il se démonter par le bout ? Sinon je suis un peu bloqué' la, je vais voir pour le joint spy de vilebrequin sinon. Merci pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Où acheter des pièces 125 ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation