Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Elrider débarque.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrider

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 15:17 (2017)    Sujet du message: Elrider débarque..... Répondre en citant

Salut la compagnie, je me présente Elrider, jeune et élégant bipède de 42 printemps, toutes ses dents (enfin presque...) marié et heureux papa de 3 nains..... dach
Je viens par ici car un ami vient de m'offrir un 125 TS C en piteux état mais j'aime les challenges! Fan de motos, motocycliste de métier et mécano par "amour" de la graisse je compte la restaurer au plus fidèle.

Je roule pour le plaisir sur un Aprilia Caponord 1000 ETV de 2003 à la ville et un 300 Sherco de 2014 aux champs....

Au plaisir de vous lire..... Je vais commencer à aller piocher les infos sur mon premier 2 temps... clindoeil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 15:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted47000

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 18:57 (2017)    Sujet du message: Elrider débarque..... Répondre en citant

weelcome

Elrider

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 15:46 (2017)    Sujet du message: Elrider débarque..... Répondre en citant

Bon voici quelques photos de la bête..... L'objectif la transformer en Belle! Okay Je veux rester le plus fidèle que possible à l'origine.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553397IMG8392.jpg

Premier objectif, trouver une béquille complète, un cache latéral droit et un robinet d'essence (le mien fuit lorsque je l'ouvre) et des tubes de fourche propre, les miens sont très sérieusement piqué... Du coup les spis sont HS!. Pour le reste, je possède la clé d'origine, le moteur n'est pas bloqué.... C'est bien son kilométrage d'origine!!! Shocked

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 17:11 (2017)    Sujet du message: Elrider débarque..... Répondre en citant

pour le robinet il suffit de juste de changer le la membrane avec les 3 ou 4 trous ça devrait déjà aller mieux
Sinon, avec 6000 km d'origine tu pars d'une très belle base

Elrider

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 18:10 (2017)    Sujet du message: Elrider débarque..... Répondre en citant

Pour les pièces vous vous fournissez où????
J'ai trouvé deux sites déjà mais je ne connais pas leur "fiabilité"....
https://www.cmsnl.com/ et http://www.oldsuzuki.fr/produits_search.php?id_veh=56

Elrider

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:18 (2017)    Sujet du message: Elrider débarque..... Répondre en citant

Salut la compagnie, j'en appelle aux propriétaires de TS125 C/C2/ER (apparemment c'est pareil), auriez-vous des photos de vos béquilles et support?j'ai récupéré une béquille mais je ne voit pas comment fixer le ressort et il semble manquer l'arrêtoir de la béquille.... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose sur mon cadre... dach

D'autre part, vous utilisez quoi comme huile de boite? et comme huile pour le mélange?

Merci d'avance pour votre aide.

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 09:29 (2017)    Sujet du message: Elrider débarque..... Répondre en citant

Elrider a écrit:
Pour les pièces vous vous fournissez où???? J'ai trouvé deux sites déjà mais je ne connais pas leur "fiabilité"....
https://www.cmsnl.com/ et http://www.oldsuzuki.fr/produits_search.php?id_veh=56

Une bonne partie des pièces mécaniques et/ou consommable se trouvent encore chez Suzuki...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Elrider débarque.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation