Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Problème bougie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goku

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 18:06 (2017)    Sujet du message: Problème bougie Répondre en citant

Bonjour, 
La présentation faite je vous fais part de mon problème
J'ai une 125 ts de 1976 sur laquelle j'ai enlevé la pompe à huile je fais donc mon mélange moi même où je suis à 2% 
La moto fume beaucoup (blanc épais) et mes bougies claquent les une après les autres 
J'ai essayé B8ES BP8ES et BR8ES mais rien ne change 
Merci à celui ou celle qui pourra trouver la solution à mon problème 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 18:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 21:09 (2017)    Sujet du message: Problème bougie Répondre en citant

Vérifie ton niveau de boite, s'il baisse c'est que l'huile de BV passe dans le moteur par le spi de vilo côté embrayage

Goku

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 16:46 (2017)    Sujet du message: Problème bougie Répondre en citant

Merci de ta réponse 
Je vais y regarder la semaine prochaine mais effectivement ca pourrait venir de la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Problème bougie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation