Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Baptiste 125 TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 16:37 (2017)    Sujet du message: Baptiste 125 TS Répondre en citant

Bonjour à tous, donc je suis Baptiste je suis du Mans, et je suis depuis peu propriétaire d'une belle petite TS.

J'ai d'ailleurs quelques petites questions à vous poser, en espérant y trouver les réponses...  look
Sur ma carte grise, il est écrit que la première immatriculation a été faite en 1980. Cependant je n'arrive pas à déterminer de quel modèle de TS il s'agit... Si un oeil d'expert pouvait m'éclairer ce serait un grand plaisir  Wink
De plus, cette moto n'avait aucun faisceau électrique quand je l'ai achetée, ainsi qu'aucun clignotants (avant et arrière) et aucun commodos.... J'ai donc récupérer les anciens clignotants du Guzzi V7 qu'on aperçoit derrière sur la photo, il ne me reste plus qu'à trouver des commodos pour les clignotants.
Saurez vous me dire combien coûterait la réfection d'un faisceau électrique complet, en moyenne, chez un professionnel? 
Désolé pour la qualité de la photo, j'en referai avec plaisir prochainement...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 16:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 06:51 (2017)    Sujet du message: Baptiste 125 TS Répondre en citant

Salut et bienvenu, ta TS est un modèle A ou B donc de 76-77. As tu vérifié que le numéro de la carte grise est bien identique à celui de la plaque constructeur et du cadre ? il est possible qu'elle n'ait été immatriculée qu'en 1980 même si ce serait étonnant

mutoz

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:34 (2017)    Sujet du message: Baptiste 125 TS Répondre en citant

+1 pour une tsa ou b
certaines pièces ne sont pas d'origine mais c'est assurément un modèle d'avant 80; ça peut être une erreur de la préfecture (ca m'est arrivé, lors du changement de carte grise de ma ts, elle était passé de 76 à 79...)
est ce que tu as un num moteur ou cadre ? 
on peut facilement l'identifier avec ça !

manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 19:03 (2017)    Sujet du message: Baptiste 125 TS Répondre en citant

weelcome bienvenue

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:00 (2017)    Sujet du message: Baptiste 125 TS Répondre en citant

pour moi ts A compteur noir
  regarde plaque moteur < 146000 tsa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: Baptiste 125 TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation