Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BESOIN DE VOTRE AIDE !!! roullement de bielle aie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin62760

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 22:34 (2017)    Sujet du message: BESOIN DE VOTRE AIDE !!! roullement de bielle aie Répondre en citant

Bonjour a tous les connaisseurs, faites pas attentions au fautes d'orthographes, j'ai pas etait longtemps a l'ecoles lol 

je suis dans une belle merde j'ai la bielle de ma 125 ts er de 1979 qui a enormement de jeu et qui coince, cest le roullement de tete de bielle qui quand on parle de sa cest automatiquement changement de vilebrequin car il faut une presse enfin je sais pas trop si vous pouvez  m'eclairé sa serais super sympa de votre part...

je suis amoureux de cette moto je roule avec  7/7j et la  me retrouver en velo sa fait bizarre...

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 22:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jabba54

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 14:35 (2017)    Sujet du message: BESOIN DE VOTRE AIDE !!! roullement de bielle aie Répondre en citant

Salut, as tu déjà ouvert le moteur pour vérifier les éventuel casse ? J'ai le même modèle que toi, je sais que les moteurs sont robuste (pour ma part, moteur d'origine depuis 79 aucune pièce a été changé même pas le piston Oo).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: BESOIN DE VOTRE AIDE !!! roullement de bielle aie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation