Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Restaurer une tsr 125 après 20 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dali

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 17:37 (2017)    Sujet du message: Restaurer une tsr 125 après 20 an Répondre en citant

bonjour tout le monde !
Je suis nv en ce forum, je m'appelle dali, j'ai 20ans et je fais une license en génie mécanique. 
Alors comme il est écrit, je veux remettre en route une tsr 125 jaune, je ne sais pas l'année.. mais il est écrit SF15A. Alors je veux des conseils et des astuces pour cette restauration.. je veux savoir comment tester une pompe a huile et j'ajoute que ma tsr ne demarre pas .. je mets des photos après la démontage de qlques pièces pour la netoyage et la révision comme le carbu ect .. j'ai aussi,découvert qu'il y a une vis cassé au niveau du tête du cylindre ou je ne sais pas comment on appelle ca (il y a une photo), aussi je veux savoir comment tester un radiateur ? 
Merci d'avance et si qlqun peut m'aider a trouver les revues technique ca sera génial i will be thankfull  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 17:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted47000

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:16 (2017)    Sujet du message: Restaurer une tsr 125 après 20 an Répondre en citant

Bienvenue winkk

Essaye de mettre des photos,faut passer par un hébergeur...

SF15A---> 1989 à 1992
La vis cassé ,p'tet bien la sonde de température ? si oui il y a juste un fil qui s'y raccorde donc pas cassé.
Pour le fait qu'elle ne démarre pas ...il y a tellement de trucs... Mr. Green
carbu,bougie....

Tu as démonter quoi ? elle pétait avant ? t'as vérifier quoi?

Bon courage tu as un MP winkk

mutoz

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 15:22 (2017)    Sujet du message: Restaurer une tsr 125 après 20 an Répondre en citant

Bienvenue et n'hésite pas à illustrer tes questions avec des photos, tu aura 100% de réponses en plus !
Okay

manu28

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 18:44 (2017)    Sujet du message: Restaurer une tsr 125 après 20 an Répondre en citant

weelcome bienvenue

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 20:56 (2017)    Sujet du message: Restaurer une tsr 125 après 20 an Répondre en citant

Salut tt le monde 
Je veux mettre des photos mais je ne reussi pas ! Comment faire ?

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 22:24 (2017)    Sujet du message: Restaurer une tsr 125 après 20 an Répondre en citant

regarde la ---> http://suzuki125.vraiforum.com/t192-coucou-J-arrive.htm?q=hebergeur
6eme post winkk

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 12:05 (2017)    Sujet du message: Restaurer une tsr 125 après 20 an Répondre en citant

ben alors ???

Dali

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 14:19 (2017)    Sujet du message: Restaurer une tsr 125 après 20 an Répondre en citant

manu28

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 14:28 (2017)    Sujet du message: Restaurer une tsr 125 après 20 an Répondre en citant

Okay Okay Okay

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 14:39 (2017)    Sujet du message: Restaurer une tsr 125 après 20 an Répondre en citant

enfin j'ai réussi a mettre des photos .. sinon je veux dire que j'ai démonter le carbu qui était vraiment dégeu Crying or Very sad   

alors j'ai bien nettoyé le carbu sauf que le gicleur de ralenti est bouché et ce que je veux savoir est est ce qu'il y a qlq chose dans ce gicleur genre une bille ou qlq chose car quand j'essaye de faire entrer une aiguille de couture dans le trou ne sort pas de l'autre cotee.. 
Je parle maintenant DU GROS PROBLEME : LES VALVES  dach
vu que je connais pas l'histoire de cette tsr je suis vraiment bloqué.
alors, j'ai démonter le cylindre pour controler l'etat du piston et tt et j'étais vraiment choqué quand j'ai vu les valves 

j'ai alors tt nettoyé mais ce que j'ai constaté : il manque un valve, plus précisément j'ai trouver que la tete du valve hahaha je me demande ou est l'autre partie  

j'ai fait une petite recherche sur ces fameux valves j'ai trouvé des enormes prix genre 400 euros pour un !!!! mais pourquoi ? 
une deuxieme choque que j'ai pris quand j'ai pas trouvé le moteur des valves  dach mdr mdr mdr
je suis  entrain de chercher une solution pour ce problème si qlqun peut m'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Restaurer une tsr 125 après 20 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation