Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage bleu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 21:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

help! Bonjour, me suis inscrit sur ce forum depuis maintenant plusieurs jours et je galère toujours pour envoyer quelques mots de présentation. J'ai été très surpris hier soir de pouvoir envoyer la photo de ma danseuse.
Comme ça a l'air de marcher ce soir, je continue, c'est une TS 125 ER de 1982 qui est arrivée par hasard dans mon garage et que j'ai trainée depuis des années dans tous mes déménagements. Cela ne l'a pas beaucoup usée, elle n'a que 6300 Km. Cela fait un bail que je me dis que je devrais la vendre, mais il semble que j'y sois viscéralement attaché et à l'inverse je dépense de l'argent pour la rendre plus attachante et plus civilisée, et éliminer en particulier le gros "nuage bleu" qu'elle crache à chaque fois que je la démarre, nuage très mal vu par les temps qui courent, particulièrement dans les environs de Grenoble. Comme il ne faut parait-il pas abuser des bonnes choses, j'arrête là ce soir. Je pense apprendre plein de choses avec vous, au plaisir de vous lire.NB.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 21:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 19:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

weelcome

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 14:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon, j'ai fini par comprendre. J'ai la mauvaise habitude d'écrire mes textes sur word (j'ai le temps!), puis de les coller. Ici copier coller semble interdit.

manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ha oui c'est possible  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation