Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

presentation guyermo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyermo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:43 (2017)    Sujet du message: presentation guyermo Répondre en citant

bonjour ,

voila je ma suis lancé dans la restauration d'un 125 TS L (apparemment) de 1974 récupéré dans la grange de mon grand père 
.

je suis a la recherche du schéma électrique pour refaire ce fichu câblage mangé par les souries grrrrrrrr 
.

il me faudrait aussi les différent appareil au bon fonctionnement du câblage (la liste )

quel kick je peux monter le mien est un peu hs .

et si vous avez une combine pour régler les vis platinées

moi j'ai 58 ans passionné de moto italienne (aprilia ,ducati , et moto guzzi de 1950 a maintenant je fais aussi des reprog 
) mais avec cette Suzuki j'y ai pris mon pied pour le démontage et remontage 
.

dans l'attente de vous lire vroummmm

merci a tous guyermo

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation