Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaptal

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:42 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Actuellement en arrêt maladie, je me suis mis en quête de restaurer une vieille Suzuki 125 ts B familiale.
Après de longues heures de nettoyage et de remise à niveau, elle a eu enfin son heure de gloire en démarrant au bout du quatrième coup de kick !!!!!! Ma fierté était au rendez-vous !
Avant d'en arriver là, un démontage et un nettoyage de toutes les pièces au pétrole a été fait. Le carburateur a été nettoyé à l'essence et aussi à la cuve à ultrasons. Mais problème, en le démontant, le gicleur principal s'est cassé. Tant bien que mal, je suis arrivé à l’extraire et à le remplacer par un gicleur que j'ai trouvé en fouillant dans un tiroir ! trescontent Mais il n'avait pas la même forme... Ceci dit, elle démarre tout de même mais je ne suis pas satisfait de certains réglages, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum qui m'a déjà bien aidé. RDV dans la rubrique mécanique !  look

http://img.xooimage.com/files110/5/3/7/15595934_14735509...748497_o-5128f55…

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Ce n'est pas une TSB mais un TSC..

Guyermo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour ,

voila je ma suis lancé dans la restauration d'un 125 TS L (apparemment) de 1974 récupéré dans la grange de mon grand père  sage .

je suis a la recherche du schéma électrique pour refaire ce fichu câblage mangé par les souries grrrrrrrr  help! .

il me faudrait aussi les différent appareil au bon fonctionnement du câblage (la liste )

moi j'ai 58 ans passionné de moto italienne (aprilia ,ducati , et moto guzzi de 1950 a maintenant je fais aussi des reprog  coeur ) mais avec cette Suzuki j'y ai pris mon pied pour le démontage et remontage  125 ts .

dans l'attente de vous lire vroummmm  

AIM
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Guyermo
Sur la revue moto technique No 17 de 1975 on trouve le schéma des 125 TS J K L M.
Regarde sur le net si tu ne peux pas la télécharger.
Comme c'est un document pdf je ne peux pas te l'envoyer...j'ai pu copier le schéma sur une page word , c'est pas terrible mais si tu me donnes ton email en massage privé je peux te le passer.
Gérard

Guyermo

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Gérard55 a écrit:
Bonsoir Guyermo
Sur la revue moto technique No 17 de 1975 on trouve le schéma des 125 TS J K L M.
Regarde sur le net si tu ne peux pas la télécharger.
Comme c'est un document pdf je ne peux pas te l'envoyer...j'ai pu copier le schéma sur une page word , c'est pas terrible mais si tu me donnes ton email en massage privé je peux te le passer.
Gérard

cool Gérard je t'ai envoyé en mp mon mail si tu peux m'envoyer ça super merci

AIM
Gérard55

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Guyermo
Ok je l'envoie.
Gérard

Gérard55

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Re Guyermo
J'avais téléchrgé la rt à partir du forum il me semble...essaye ici
http://suzuki125.vraiforum.com/t367-revue-technique-125-TS-modele-J-K-L-M.htm
Gérard

Guyermo

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

désolé Gérard je n'ai pas accès au dossier seul certain utilisateurs snifff

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation