Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Enfin je vais en avoir une

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sporster26

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:49 (2016)    Sujet du message: Enfin je vais en avoir une Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis inscrit il y a déjà quelques semaines, mais je n'avais pas encore de suzekiki :)
Mais normalement a partir de samedi l'erreur sera réparée.
Je suis aller voir ce soir une suz de 1979 125 er donc ne connaissant pas trop la ER je ferai certainement appel a vos connaissances.
Sinon je suis motard depuis bientôt 50 ans et oui il est pas tout jeune le nouveau Embarassed

Je vous rassure quand même je m'y connait un peu en mécanique et ne serai pas a vous harceler de question.
Dans le garage j'ai: par ordre chronologique, un 125 dtmx de 1978, un 900 bol d'or de 1979 et enfin un 1200 sporster harley de 2008.
Pour les 2 anciennes c'est moi qui les restaure, donc je connais un peu le cambouis :)
Voila merci de m’accueillir parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:14 (2016)    Sujet du message: Enfin je vais en avoir une Répondre en citant

Bonsoir Sporster
weelcome tu as fait beaucoup de boulot sur tes 2 anciennes"??
Gérard

sporster26

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:51 (2016)    Sujet du message: Enfin je vais en avoir une Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'instant elles ont toutes les tripes a l'air car elles ne sont plus toutes jeunes et elles n'ont pas été très entretenues.

Le MX je l'ai ramené par la route, jusque la pas de problème, mais en arrivant chez moi j'ai arrêté le moteur puis essayé de le redémarré et la mauvaise surprise impossible de le faire "péter" a chaud et plus rien au tableau de bord Sad, j'ai attendu qu'il refroidisse et il a redémarré et tous les voyants étaient allumés. Je suppose qu'il y a un problème de masse.
pour la BO rampe de carbu démonter car grosse pétarade a l'accel et décel, plus maitre cylindre de frein arrière bouffé certainement par un mauvais remplissage du liquide de frein qui a coulé sur la durite et le maitre cylindre. Le problème c'est que je n'avance pas comme je le voudrait car souvent en déplacement pro et peu de temps pour bricoler comme j'aimerai. Cela je le savait car ma situation pro ne date pas d'hier.
Le but de la manœuvre c'est plus de racheter des motos qui risquent de devenir de plus en plus rare et donc d'en acheter une pendant qu'ont en trouve encore en pas trop mauvais état.

Voila l'état des lieux.

Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:41 (2016)    Sujet du message: Enfin je vais en avoir une Répondre en citant

Salut Sporster
Bon tu ne vas pas t'ennuyer. clindoeil
Pou la MX regarde au niveau du condensateur quand même.
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Enfin je vais en avoir une

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation