Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M0bi

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation de moi :)

Né en 1967 , les vielles TS me faisaient rêver quand j’étais gamin...Hé oui, la première bécane a été un Ac50 qui était déjà vieux quand je l'ai eu a 14ans.. Donc souvenir souvenir...

Soit ici on parle de TS!  Donc j'ai acheté un TS de 76 qui n'est pas trop moche pour son age, mais elle est quand même dans son jus. Les photos viendront par la suite. Le but c'est de la remettre toute belle pour que madame se fasse ses "premières" dents sur un deux roue sympa.

Il ne voulait pas prendre a son retour, nous avons du tricher un peu avec du spray déo Wink pas de start pilote sous la main... Il a peté, mais juste le temp de bruler le déo. Après démontage du carbu, on a compris le pourquoi... Le "balancier" qui guide les flotteur était cassé. Alors la premiere commande est partie pour un nouveau carbu...

A bientôt pour la suite, et des photos!

M0bi

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:56 (2016)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonsoir Mobi
Tu vas prendre beaucoup de plaisir à remettre ta moto en route. weelcome
Coté carburateur attarde toi bien sur la propreté des gicleurs et surtout celui du ralenti.
Gérard

M0bi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:34 (2016)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

La voila qui respire!
Carbu reçu cet après midi et monté...La je vois qu'il y a du boulot...mais elle tourne!

petite vidéo trescontent

Elle fume pas mal ... Un accès au documentation serait il envisageable ? Mr. Green D'avance merci

Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 07:08 (2016)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour Mobi
Pour la fumée ne t'inquiète pas pour le moment car après arrêt l'huile se stoche dans le bas cylindre....fait la "tirer" un peu sur route.
ET pense à vérifier que ta pompe à huile fonctionne bien.
Gérard

M0bi

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:52 (2016)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Merci pour l'info, je suis rassuré.
Pour la route ce n'est pas pour de suite, je pense que l'embrayage est loin. Mais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation