Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macolou

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:19 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas encore de photo de ma belle mais en résumé un peu de rouille sur le réservoir, des jantes nickel et cadre et moteur correct. Elle fonctionne mais en dehors d'une révision complète il va falloir que je règle un problème de fuite au réservoir, des bruits de vibration dans les compteurs et au niveau du pot (manque des vis et du serrage). Elle servait à un papé cévenole pour visiter sa châtaignerai mais ne fonctionnait plus depuis plusieurs années (prothèse de hanche oblige !).
Voilà en résumé. Mon projet est de la fiabiliser et de balader avec autour du village.
A bientôt sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:45 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue
Et bonne restauration Macolou  Okay

manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:15 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

weelcome

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation