Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chaîne moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:42 (2016)    Sujet du message: Chaîne moto Répondre en citant

Slt tout le monde !
Je viens de monter ma chaîne sur ma ptite ts et je remarque qu'elle est super longue Confused

Elle touche de partout 

Si quelqu'un peut me filer un coup de main  : si on peut la couper et quelle longueur elle doit faire .

Merci les amis 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:05 (2016)    Sujet du message: Chaîne moto Répondre en citant

Bonsoir pierrot
Pas de gros souci.
Ta chaîne est elle d'un bloc ou tu possèdes une attache rapide???
Est elle à joint ???
Pour la longueur tu positionnes ta roue Ar à environ 1/3 du disponible coté bras oscillant...il faut garder une réserve pour pouvoir la détendre.
Tu vas tout de suite voir le nombre de maillons à enlever.
J'attends de savoir comment est ta chaîne pour continuer car si attache rapide pas besoin d'en dire long.
Attention à la patte du relie le tambour de frein au bras oscilliant..elle doit pouvoir s'articuler autour des 2 axes une fois serrée.
Gérard

Pierrot

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:37 (2016)    Sujet du message: Chaîne moto Répondre en citant

Bonsoir Gérard !
Ma chaîne possède une attache rapide.
Pour la roue , je la desserre et recule 1/3 .
Pour info , il faudrait que j’enlève au moins maillons voir 4.
J'essaie tout ça et te tiens au courant Wink
Merci Gérard Okay

Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:28 (2016)    Sujet du message: Chaîne moto Répondre en citant

Bonjour peirrot
Tu avances ton axe de roue à fond vers l'avant dans les chappes du bras oscillant et en suite tu positionnes ton axe à environ 1/3 de la distance des chappes.
Gérard

Pierrot

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:35 (2016)    Sujet du message: Chaîne moto Répondre en citant

Slt Gérad55  bye

J'ai du enlever u maillon sur la chaîne et une fois monter sur la moto , place au réglage  et je m'en suis pas mal sorti elle a un réglage a 2,5 cm  Mr. Green

Bon maintenant je vais attendre se soir pour voir si madame , vu quelle démarre  trescontent , va être décider a rouler  clindoeil

Je vous tient au jus (comme dab)
a+ bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Chaîne moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation