Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bjr des hauts de france (somme 80).... en 125 ts c2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIKOTHE1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:34 (2016)    Sujet du message: Bjr des hauts de france (somme 80).... en 125 ts c2 Répondre en citant

Salut moi c est Nicolas. 33ans
Motard depuis 8ans, je roule en monster 1100s 

J ai récupéré il y a 15jours une 125 ts c2, ds son jus et en carton.....
Je pense faire une restauration mais pas a l origine, je pars plutôt sur un café racer.....
Je pars sur cette option pour ma femme.....

J ai commencé le nettoyage intérieur du réservoir, carbu robinet, 
J ai commencé le sablage des divers carter moteur, et passé un apret sur tout les plastiques, pour pour les proteger le temps de m en occuper. les fourreaux sont également en réfection....

J ai commandé un nouveau filtre a air, et une bougie neuve.
Un kit chaine devrait suivre....

Il me manque toute la partie éclairage.....
 je m y colle ds les jours qui viennent.....

Voilà donc ce qui va m occuper les longs week-end d hiver
.....

La Blanche dur la photos....(la rouge edt une rm que j ai récupéré avec..... sans moteur)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:19 (2016)    Sujet du message: Bjr des hauts de france (somme 80).... en 125 ts c2 Répondre en citant

Bonsoir Niko
Curieux de suivre ta remise en route...qu'est ce que ça donne coté moteur...tu as regardé ???
Gérard

manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:18 (2016)    Sujet du message: Bjr des hauts de france (somme 80).... en 125 ts c2 Répondre en citant

weelcome sympa en blanc  Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:01 (2016)    Sujet du message: Bjr des hauts de france (somme 80).... en 125 ts c2 Répondre en citant

Merci.
D apres le gars.... elle tournait jusqu'à ce qu il casse le carter côté kick.
J y crois, les pneus sont récent.....

Le carter est en magnésium apparemment, je l ai refais a la soudure a froid.....ca devrait pas bouger....

Petite question....
Apparemment il y a 2modèles de shema électrique.....si j ai bien suivi...avec ou sans batterie.
Tout en 6v ???
Apparemment j ai pas de batterie, j ai un gros condo, qui je pense sert de régulation ???
Je vais m amuser pour le faisceau.... je le sens !!!! 😇

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Bjr des hauts de france (somme 80).... en 125 ts c2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation