Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nouveau dans la communauté Suzuki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KlemTSX

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:15 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans la communauté Suzuki ! Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je suis tombé sur ce forum à plusieurs reprises lors de recherches sur les Suzuki 125, et comme je suis l'heureux propriétaire d'une Suzuki 125 tsx depuis cet après-midi j'ai décidé de m'inscrire ici pour glaner des informations et partager des connaissances sur ces machines mythiques. 

Je m'appelle Clément donc, 34 ans, nomade fraîchement sédentarisé en Bourgogne près de Dijon, je vis sur les routes et suis habitué à bricoler et soigner mes véhicules. J'espère trouver ici de bons conseils et astuces pour prolonger la durée de vie de nos machines. Pour info ma Suzuk' est donc une TSX entièrement d'origine, en excellent état pour son âge (1988) et en version 22 CV. Je n'ai pas trop voulu la pousser la pauvre n'avait pas roulé depuis 6 mois, mais le 100km/H est très vite atteint, les sensations sont très bonnes. J'ai quelques trucs à revoir, par exemple un protège main s'est cassé lors de la visite d'achat, je voudrai en racheter un (pas trouvé encore sur le net), et j'aurai je pense quelques questions sur son fonctionnement et sur les préconisations d'entretien à faire.

Au plaisir d'échanger sur tel ou tel sujet !

Klem 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:51 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans la communauté Suzuki ! Répondre en citant

weelcome bienvenue  

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:25 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans la communauté Suzuki ! Répondre en citant

Hey !!

Je me demandais si le forum était encore "vivant" ^^ merci de ton accueil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Nouveau dans la communauté Suzuki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation