Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Presentation de ma trouvaille : TS125 de 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marchefeu

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:54 (2016)    Sujet du message: Presentation de ma trouvaille : TS125 de 77 Répondre en citant

Bonjour,
je viens d’acquérir une TS125 de deçembre 1977 qui a déjà subit un certain nombre de customisation.
Elle m'a été vendu avec la revue technique et CG. (Et  une partie en kit...)
Ça s'est fait à l'improviste et du coup je l'ai transporté dans mon coffre de voiture, je ne pouvais pas laisser filer cette occasion au prix proposé...

Je pense que c'est une version C mais j'espère que vous pourrez me le confirmer.
Sous la selle c'est le vide sidéral ... plus de batterie, ni support, plus de réservoir à huile, plus de filtre a air. J'ai quand même le filtre à air incomplet et le réservoir a huile, les clignotants mais 2 de cassé au niveau du métal, un feu stop et le garde boue avant....
Il me manque pas mal de petites pièces ...
Le moteur n'est pas bloqué, et on me la vendu ne démarrant plus. Je pense déjà avoir identifié la panne: le robinet d'essence (enfin ce qui en reste) fuit et doit être cassé, car rien ne coule au bout du tuyau quelque soit la position.

Mais avant de chasser les pièces manquantes , je souhaiterais être formel sur le modèle. Le numéro de châssis est clairement lisible mais je ne le retrouve pas dans les listes de suzuki ou j'ai pas compris comment les lire ) Par contre je n'ai pas trouvé le numéro de moteur ... ou se cache t-il sur les ts?
J'ai vu que les fourches ont été monté à l'envers.... look
Les photos ne sont pas terrible car mon garage est étroit (et en bordel) et j'ai fait ça hier soir ... Confused

Dernière édition par marchefeu le Mer 26 Oct - 21:10 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 06:22 (2016)    Sujet du message: Presentation de ma trouvaille : TS125 de 77 Répondre en citant

Bonjour Marchefeu
Pour les numéros

Regarde sur les types de TS du forum
Je pense que vas avoir de qoi t'occuper  winkk
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Presentation de ma trouvaille : TS125 de 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation