Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation - Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noob

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:23 (2016)    Sujet du message: Présentation - Noob Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai récemment récupéré une suzuki TS 125. Mise en circulation en 79, je pense qu'il s'agit d'une TS C. Je n'ai pas de photos à poster actuellement mais de toute façon elle est presque entièrement démontée.

Ca fait longtemps que je souhaite acheter une moto a retaper. Je n'ai jamais eu de moto auparavant, mes connaissances en mécanique sont bien faible, mais j'ai cru comprendre que c'était le type de moto parfait pour se faire la main. 
J'espère donc trouver ici des informations sur la moto en elle-même mais aussi des conseils pour la restaurer. 

Autre problème, habitant Paris actuellement je me heurte à la nouvelle restriction de circulation des 2 roues immatriculés avant 1999... Je cherche donc des précisions sur les cartes grises "collections", seule moyen pour moi d'utiliser mon petit bolide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:29 (2016)    Sujet du message: Présentation - Noob Répondre en citant

Bienvenue l'ami  bye
Tu trouvera toutes les infos que tu recherche en parcourant les diverses rubrique du site .
Pour la cartes grise de collection , va sur le site : http://www.ffve.org/

Bonne restauration  Okay

Mais on veut quand même des photos  Mr. Green  

Noob

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:09 (2016)    Sujet du message: Présentation - Noob Répondre en citant

Merci!

Justement, j'ai parcouru un peu le forum hier et j'ai trouvé un topic de restauration assez détaillé d'une TS C. Je vais étudier ça de près.
Par contre je me suis aussi rendu compte qu'il y avait toute une partie du forum qui ne m'était pas accessible car demandant un accès spécial, notamment les docs..
Il y a un test de passage, un bizutage à endurer pour bénéficier de cet accès spécial ? 

Pour les photos il faudra attendre 2 semaines que je revienne sur Paris, pas eu le temps d'en prendre avant de partir..
Mais l'état global de la moto est pas mal, elle avait dormi seulement 2 ans dans un garage quand je l'ai récupéré. Ca va surtout être du nettoyage et changement de joint je pense (croise les doigts..). Peut être l'elec à reprendre aussi. D'ailleurs je crois pas avoir vu de batterie dans les pièces détachées qui allaient avec..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Présentation - Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation